Playstation City au Paris Games Week ! (Partie 2)

Retrouvez la partie 1 un peu plus bas qui détaille en image tous les quartiers de la ville qui vous attendent, voici la visite virtuelle de PlayStation City en vidéo, suivez le guide !

Chose promise, chose due, la scène est le point de rendez-vous incontournable de PlayStation City. C’est ici qu’on découvre, qu’on s’informe, qu’on se challenge, qu’on gagne, qu’on s’exhibe, qu’on exulte… c’est là qu’on joue en Live !

Tous les jours de la semaine à 18h00, vous avez rendez vous avec :

– Mercredi : Les Plasticines

Quatre filles, faisant partie de ce qu’on appelle la Nouvelle scène rock française, les Plasticines débutent en mars 2006, elles enregistrent deux chansons sur la compilation Paris Calling, Elles sont influencées par des groupes de la nouvelle génération comme The Libertines, The White Stripes et The Strokes, mais aussi par Blondie et The Kinks. Le groupe sort son premier album le 12 février 2007. En 2009, les Plastiscines partent enregistrer leur deuxième album aux États-Unis. Elles en profiteront pour faire une apparition dans un épisode de la série américaine Gossip Girl.
http://www.lesplastiscines.com/
http://www.myspace.com/plastiscine

– Jeudi : Hangar

Hangar, c’est l’énergie de six jeunes rockeurs. Rock simple et direct, fait de riffs et de sexe. La température monte, le charme opère. Bordeaux, ville voisine au nez fin qui les a vus naître, se laisse séduire. Première partie de Marc Lavoine à l’Olympia, Baron, Glazart, Flèche d’Or, L’International et Le Réservoir, Paris s’éveille au son de Hangar.
http://www.myspace.com/hangarspace

– Vendredi : Cocoon

A peine plus d’un an après avoir commencé à jouer tous les deux, Mark Daumail (22 ans, chant, guitare, banjo, ukulélé, beatbox) et Morgane Imbeaud (19 ans, harmonies vocales, claviers, arrangements), les harmonies et l’atmosphère captivante de Cocoon en font un groupe dans la lignée de Nick Drake, Elliott Smith ou Sufjan Stevens. Leurs délicates chansons savent séduire autant sur disque que sur scène. Les paroles drôles et parfois trash écrites par Mark contrastent avec leur musique douce et captivante. Après une tournée de plus de 2 ans, Cocoon propose en 2010 le second album tant attendu du duo, Where The Oceans End (Sober&Gentle).
http://www.myspace.com/listentococoon

– Samedi : Julian Peretta

Né à Londres le 13 janvier 1989, d’un père italien et d’une mère irlandaise. Julian Perretta voit arriver son triomphe pour la première fois à l’âge de 18 ans, en accompagnant le grand Mark Ronson lors d’une tournée réalisée en Europe. Mais ce qui fera réellement décoller sa carrière, c’est l’intervention du blogueur Perez Hilton. Celui-ci a qualifié son single d’album de l’année. Ce qui a fait exploser en peu de temps le nombre de visiteurs venus sur le site Myspace de Julian Perretta. Le nombre de visiteurs s’estimait alors à plus de 1,7 millions.
Julian Perretta ne tarde pas à faire du tabac aux États-Unis et ailleurs. Il effectue une grande tournée américaine en août 2009. En novembre de la même année, il vient même, par invitation de la très célèbre chanteuse américaine Beyoncé Knowles, sur l’une de ses scènes au Royaume-Uni lors de sa tournée intitulée I am… tour.
http://www.julianperretta.com/
http://www.myspace.com/julianperrettamusic

Nous le disons depuis le début de la semaine, la scène est l’endroit, « the Place to Be » où vous viendrez et reviendrez en permanence pour de nombreuses raisons. Nous avons détaillé hier ce qu’il s’y passe en fin de journée avec les concerts, mais le salon ouvre dès le matin, alors que se passe-t-il sur la scène PlayStation tout au long de la journée ?

– Les développeurs venus des 4 coins du monde vont se succéder sur scène et vous faire vivre leur création. Vous assisterez aux présentations de :
– Socom 4, par Mark ROGERS de Zipper Interactive, son producteur (USA)
– Motorstorm Apocalypse, par Simon BARLOW, de Evolution Studios (UK)
– Little Big Planet 2, par Christophe Villedieu de Media Molecule (UK)
– Invizimals Shadow Zone , par Jordi Pozo et Carles Salvany de Novarama, développeur espagnole en provenance de Barcelone. (Espagne)
– God of War Ghost of Sparta PSP, par Ru Weerasuriya Ready at Dawn Studios (USA)
– Eye Pet PSP par Nicolas Doucet et Nga-Man Wong de London Studio (UK)
– Heavy Rain Move Edition le samedi par David Cage de Quantic Dream (France)
– Une vidéo exclusive par Richard Marx, le créateur du PlayStation Move (USA)

– Tous les jours 4 PS3 seront remises sur scène aux meilleurs joueurs qui viendront s’affronter sur Sport Champions, sur GT5, sur Virtua Tennis 4, sur SingStar Dance ou SingStar Guitar.

– Il ne faut pas obligatoirement être un grand joueur pour se rendre à PlaySTation City et repartir avec de prestigieux cadeaux. A 15h15 tous les jours, une PS3 et une PSP seront remises par tirage au sort à l’un d’entre vous qui aura uniquement le mérite d’être sur place afin de fêter les… 15 ans de PlayStation

– Enfin les Stars, nombreuses, elles viennent spécialement à la Paris Games week pour vous, elles viendront à votre rencontre, vous challenger sur votre terrain de jeu. Venez à la rencontre de :
– Olivier Jacque, Champion du Monde Moto 250 cm3, le mercredi
– Sébastien Loeb, 7 fois Champion du Monde des Rallyes, le jeudi
– Peggy Luyindula, joueur au PSG et « quelques » amis footballeurs, le jeudi
– Richard Gasquet, Vainqueur du Grand Prix de Tennis de Lyon, le samedi
– Jordan Tresson, Champion du Monde de GT5, Vainqueur de la Nissan GT Academy, le Samedi et le Dimanche

Nous avons omis de vous dévoiler le plus important cadeau jamais offert par PlayStation à ses fans sur un salon de jeu vidéo.
Jordan Tresson, Champion du Monde de Gran Turismo et Vainqueur de la Nissan GT Academy aura la lourde mission de tirer au sort l’un d’entre vous qui repartira de la Paris Games Week au volant d’une Nissan 370z Roadster.

Vous savez maintenant à peu près tout de ce qui se passera à PlayStation City entre le 27 et le 31 octobre. Naturellement nous vous réservons encore quelques surprises, sinon la fête ne serait pas complète.

Nous vous donnons Rendez Vous dès mercredi prochain à PlayStation City Hall 1 de la Porte de Versailles

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. ça va le programme est fort sympathique !
    Olivier Jaques, Sébastien Loeb, Richard Gasquet, Cocoon… Gohan tu va t’éclate !
    Si tu vois Cocoon en live tu me dira se que sa donne, on ma offert des places pour les voir en novembre .

  2. Outch énorme ce qu’a prévu SONY!!
    J’ai l’impression que ca va très bien marché, on dirait que ce Paris Games Week est bien parti pour devenir le plus grand salon de jeux vidéo francais, voir l’un des plus grands européens…
    Malheureusement mal placé sur le calendrier pour faire des annonces, plutôt pour tester les jeux a noël..

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.