Aprés avoir joué quelques heures a ce jeux, je vous dévoile donc mon test d’Eye Pet !
Graphismes:
Tout d’abord, comment ne peut pas résister a ce mignon animal si craquant ? L’Eye Pet, s’incruste assez bien dans votre chambre ou salon, même si parfois sa manque de profondeur, on ne peut quand même que saluer la performance réalisé, le jeux est très addictif, et on as du mal a ne pas craquer !
Bande son :
Les sons provenant de cette petite bestiole, les ronronnements, les chants sont vraiment réaliste, les musiques quand a elle, sont vite soulante .
Jouabilité :
Avec ce concept révolutionnaire,Eye pet sort la tête haute malgré quelques manque de précision comme la profondeur de champ, ou le toucher de l’animal.
Mais malgré ces quelques légers défauts, Eye Pet est très facile a prendre en main, et l’animal nous comprends et réagis très bien !
En résumé :
Eye pet est une perle vidéoludique, on y reconnait le fun de Little Big planet, mais cette fois si on a une interaction avec l’animal, la durée de vie est assez longue, puisque vous ne pouvez pas tout faire en un jour, la pauvre petite bête se fatigue vite, et il faudra donc attendre le lendemain pour y rejouer.
C’est un jeux qui a la longue peut paraitre barbant une fois les missions finit, mais la bête est si adorable qu’on as envie de jouer avec, et il ne faut pas oublier, qu’il y auras certainement énormément de DLC pour ce jeux, le DLC ferras donc continué a vivre ce jeux.
A la maniéré de Little Big Planet, il est possible d’habiller, de changer de couleur, de style son animal, il est possible de jouer hors » missions » a certains jeux comme le bowling, les chants et autres 😉
Ce jeux s’adresse plus a des enfants, ou a des adultes ayant garder leur ame d’enfant.
Pour finir ma note : 17 / 20
0 réponse
Ca a l’air marrant comme concept j’aimerai bien l’essayer mais j’ai peur de vite m’en lasser https://www.gohanblog.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
Moi j’aime bien la réalíté augmentée et rien que pour ça j’aimerais bien tester le jeu.
Il a l’air super ! Moi j’ai gardé mon âme d’enfant =D Vivement que j’y joue :p
Vivement que je teste ! Ca donne envie ton resumé !