Test Ratchet et Clank : A Crack in Time

Aujourd’hui je vous parle d’une série, une série phare de Playstation, la série Ratchet et Clank .

ratchet et clank a crack in time (1)

Graphismes : C’est ce qui est surprenant, les graphismes sont vraiment sublimes, j’ai adoré la richesse des couleurs , des couleurs assez pétantes mais vraiment bien utiliser dans ce cas . Les gars de chez Insomniacs sont vraiment bons ! Les planètes, les décors et les personnages sont très originaux et vraiment intéressants !

ratchet et clank a crack in time (2)

Bande son :

L’ambiance dans le jeux est vraiment très sympathique, et le doublages des voix excellents, les dialogues contiennent beaucoup d’humour et sa c’est un gros plus dans ce genre de jeux .

ratchet et clank a crack in time (3)

Jouabilité :

La prise en main est très rapide, moi qui n’es pas joué au précédents Ratchet sur PS3 ( et je pense me rattraper ! ) je me suis trés vite habituer a Ratchet comme a Clank .Le jeux en lui même est vraiment simple, même si les parties avec clank sont les moins rapides.Disons que Ratchet est plus bourrin que Clank 😉

ratchet et clank a crack in time (4)

En résumé :

Ratchet et Clanck : A Crack in Time est un jeux que vous devez posséder si vous aimez les jeux faciles de prise en main, très bien réalisé ( tant sur le point esthétique que physique ) . En plus de cela pour terminer le jeux il vous faudra  15 a 20 heures de jeux , ce qui est quand même assez rare de nos jours .Je me suis vraiment éclaté avec cette épisode, et les heures passent très rapidement ! Je pense d’ailleurs me prendre les anciens épisodes bientôt 🙂

Ma note : 18/20

Encore merci a Playstation France pour m’avoir permis de tester ce jeux !

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.