Aujourd’hui je vous propose de découvrir un nouveau jeu : Killer is dead, un jeu qui semble me plaire pour le moment via un synopsis intéressant mais surtout via un style graphique particulier : le cell-shading, j’ai toujours apprécié ce style graphique, mais là en plus d’avoir un style graphique que j’apprécie le jeu propose un gameplay auquel j’adhère très souvent, un mélange d’action et de gunfight. Je vous laisse tout d’abord découvrir dans un premier temps le second trailer:
Mais également le synopsis du jeu :
Killer Is Dead se déroule dans un futur pas si lointain, au sein d’un monde similaire (mais pas complètement identique) au nôtre. Le joueur prend le contrôle de Mondo Zappa, un exécuteur qui manie une épée japonaise de la main droite et dispose d’un bras gauche artificiel pouvant être équipé de diverses armes. Sa mission principale est d’éliminer d’odieux criminels répartis dans le monde entier et même au-delà…
Découvrez quelques images et quelques artworks du jeu :
[nggallery id=258]
Killer Is Dead sera disponible sur PS3 et Xbox 360 dès cet été.
0 réponse
La patte artistique est sympa, un peu trop métallique et lumineuse sur les bords mais cela change des productions actuelles.
Je testerai si j’ai l’occasion :).
Je ne suis jamais très enthousiasme avec le sell shading, mais j’avoue que la « patte artistique », comme tu le dis, est intéressante.
J’aime voir comment le cell-shading rend bien sur ce genre de jeux !! Par contre je ne suis pas trop fan du coté mecha sa donne un coté trop chelou a ce jeu mais bon il faut le tester pour voir ce que la bete a dans le ventre ^^.
Je crois qu’on sera tous d’accord sur le fait que l’aspect graphique est tout bonnement excellent. je suis très fan de ce style en général, ça change de la plupart des jeux qui essayent de s’orienter vers du réalisme de plus en plus important.
Ca a l’air sympa graphiquement parlant, par contre je ne peux pas m’empêcher de repenser au mauvais souvenir qu’était Last Rebellion xD
Ces screenshots rendent vraiment très bien, je suis confiant quant à la qualité de ce futur titre. Je suis encore un peu plus fan du style des jeux de Suda 51 et Grasshopper !
Après avoir été conquis par No More Heroes, Shadows of the Damned et dans l’attente de tester Lollipop Chainsaw … Comment ne pas attendre ce Killer is Dead qui semble ramasser en un titre toutes ces différentes influences? Vivement!