A la découverte de Mush

Mush est le nouveau jeu créé par les studios Motion Twin, un studio Bordelais (cocorico !), vous connaissez peut être déja les studios Motion Twin pour des jeux disponibles uniquement sur le web comme La Brute ou encore Hordes.

MUSH est un jeu multijoueur de coopération où 16 joueurs s’entraident pour survivre à bord du Daedalus, vaisseau spatial à la dérive qui doit sauver l’humanité.Le joueur incarne l’un des membres de l’équipage qui fuit et cherche un remède contre Mush, un champignon qui ravage la planète Terre et menace l’Humanité. Chacun est doté de compétences propres et d’une personnalité unique. Enquêter, explorer, construire, comploter et faire des choix vitaux est leur quotidien… Car dans l’équipage du vaisseau, 2 traitres contaminés par le Mush essaient de faire échouer la mission. Il faut les identifier et les neutraliser !


Le temps se découpe en cycles de 3 heures. A la fin de chaque cycle, les joueurs obtiennent de nouveaux points d’actions nécessaires à la survie de l’équipage. Il ne faut pas les gaspiller car la quantité d’oxygène et de nourriture embarquées à bord sont limitées…

Le jeu est basé sur de la coopération entre amis, il va donc falloir créer une petite équipe pour mieux avancer et mieux apprécier le jeu, ayant joué quelques petites heures aux jeux le graphismes sont plutôt cool, assez oldschool ça a son charme, on aime ou on aime pas c’est sûr. Le gameplay est assez simple a prendre en main mais pour maîtriser pleinement le jeu il va falloir y passer quelques heures de plus bien évidemment  le jeu est totalement gratuit, cependant il est possible de payer un « abonnement » de 9,99 € par mois pour bénéficier du mode Or, qui permet d’acquérir des compétences, de l’expérience et de la monnaie virtuelle, en gros, vous allez plus rapidement devenir meilleur en ayant cet abonnement bien-sûr.

Pour jouer au jeu gratuitement n’hésitez pas a vous rendre sur le site web de Mush : http://mush.vg/

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.