Achat : Play & charge kit Xbox 360 et bundle Fable II / Halo 3

L’un des défauts majeur pour moi de la Xbox 360 est le fait d’avoir une « manette à pile », donc j’ai sauté sur l’occasion en allant à Micromania pour me prendre un play & charge kit ! J’ai tout de même hâte que Mr. Microsoft créé de nouvelle manette avec tout simplement les mêmes bases que celle de la Playstation 3. Car tout cela à un poids, mais on s’y habitue rapidement je l’avoue.

J’ai également craqué pour un bundle comprenant le jeu Fable II et Halo 3, pourquoi ce bundle ? Tout simplement car il contient deux jeux exclusifs à la Xbox 360 : Halo 3 et Fable II , et avant de pouvoir tester Fable III je me suis dit que commencer par le second épisode serait une bonne idée !

[nggallery id=70]

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Bon jeux et excellent choix !

    Pour les batteries tu verras, a force de charger, n’importe quel batterie perd sa puissance au fil du temps.
    Ça reviens moins cher d’acheter une petite batterie pour Xbox 360 qu’une manette complète PS3
    j’en est fait les frais il n’y a pas si longtemps, ma manette PS3 ne tenais plus longtemps, j’ai du débourser 60€ pour une manette alors que ma batterie Xbox c’est beaucoup moins cher.

  2. j’ai une PS3 depuis 2ans et je n’ai aucun problème au niveau de la batterie de la manette.
    C’est un très bon bundle, ayant joué aux 2 jeux, je peux te dire que tu vas pas regretter ton achat

  3. Halo 3, je trouve qu’il a un peu vieilli, pas si révolutionnaire que ça, mais ça reste un bon jeu tout de même.

    Fable 2, tu devrais bien t’éclater

  4. Chacun des constructeurs se fait de l’argent où il peut, chez Microsoft il faut toujours rajouter quelque chose, chez Sony on paye l’ensemble ou rien !

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.