Army Of Two : Le 40éme Jour bientot dans vôtre salon !?

Le premier grand jeu de l’année 2010 arrive avec de l’action intense en coopération

Montréal, Canada – 12 janvier 2010 – Dans ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR, le seul moyen de survivre est de lutter ensemble. EA Montréal, un studio d’Electronic Arts Inc. (ERTS au NASDAQ), a annoncé la sortie d’ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR dès aujourd’hui aux Etats-Unis, et le 14 janvier 2010 en France et le reste de l’Europe.

ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR est la suite du hit de 2008, le jeu de tir en coopération aux nombreuses récompenses. Dans la peau de l’équipe ultime de mercenaires, Rios et Salem, les joueurs devront combattre pour survivre à une série d’opérations parfaitement orchestrées et destinées à semer la destruction et la ruine dans la mégalopole de Shanghai. Ce jeu de tir et d’action bénéficie d’une vaste palette de mouvements en coopération et de l’un des systèmes de personnalisation d’armes les plus pointus et aboutis à ce jour. Les joueurs peuvent associer différentes pièces d’armes qu’ils trouveront dans l’environnement du jeu et exécuter des tactiques stratégiques à deux, pour une expérience en coopération inédite et captivante.

ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR est disponible sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360®, le système de loisir interactif PlayStation®3 et le système PSP™ (PlayStation®Portable). Les joueurs peuvent également télécharger une démo du jeu dès maintenant sur le PlayStation®Network et Xbox LIVE™. Pour plus d’informations sur ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR ou pour acheter le jeu, rendez-vous sur le site : www.armyoftwo.com (site en anglais). Pour plus d’informations sur EA Montréal, rendez-vous sur le site www.eamontreal.com ou www.ea.com (site en anglais). Suivez-nous également sur Twitter à l’adresse suivante : http://twitter.com/Army_Of_Two.

ARMY OF TWO™ : LE 40ème JOUR a reçu la classification “18+” par le PEGI.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.