Arrivage : Afro Samurai sur PS3

Un arrivage qui était prévu puisque ce jeu était l’un des jeux réservé sur l’excellent site de Okajeux depuis quelques temps, et finalement j’ai décidé de le mettre en haut de la liste de réservation. Du coup il est arrivé très rapidement chez moi. Ce jeu est inspiré du manga (que j’adore d’ailleurs), édité par Namco et sortit il y a maintenant plus d’un an.

Et pourtant après quelques heures de jeu, je trouve le style graphique vraiment intéressant, et la bande son qui mélange musique japonaise et musique US déchire !

Un test prévu dans les prochains jours ! Merci Okajeux pour l’envoie !

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Je en connais pas ce titre, je vais m’empresser de lire quelques critiques à son sujet et aussi le tien qui paraîtra d’ici peu de temps je l’espère 🙂

  2. @Maspalio : tout a fait ! J’y est joué quelques heures et je le trouve vraiment intéressant 🙂
    @xawow : je suis la pour vous le faire découvrir !

  3. Autant le style graphique et l’ambiance sonore son bons, autant le reste…. Le jus est beaucoup trop vide et répétitif. Le manque de trophée se fait sentir et j’ai du me forcer pour finir le jeux dont l’intérêt est bien vite limité.
    Enfin j’attends de voir ce que tu en pense 😉

  4. @Ashmodaj : Je suis d’accord, l’absence de trophée est dommage (même si au fond je m’en fou), mais c’est vraiment répétitif, et ca manque de scénario !

  5. Ouai j’avais test et sa avait l’air sympas, mais le côté répétitif m’avais freiner dans un mon élan d’achat…

  6. Ca fait bizarre de voir un jeu arriver sans sa boite , ca fait un peu vide sur le coup xD

    En tout cas je confirme , le jeu est vraiment sympa

    Malheureusement je n’ai jamais lu le manga pour voir jusqu’où aller la fidélité du titre mais ce qui est sur c’est que la loi des entaille règne sur ce soft

    D’ailleurs en parlant d’entailles , vivement la release de Metal Gear Solid Rising :p

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.