Arrivage : Dossier de presse Assassin’s Creed 3

C’est vrai, c’est rare de me voir faire un article unique pour un seul et même arrivage mais la c’est différent  c’est Assassin’s Creed 3 tout de même. Et pas n’importe quoi puisque il y a quelques minutes j’ai reçu de la part de Ubisoft (un grand merci a toi qui se reconnaîtra !) le dossier de presse de leur future bombe : Assassin’s Creed 3. Je vous laisse simplement découvrir le dossier de presse a travers ces quelques photos :

[nggallery id=228]

cliquez pour agrandir bien sur 

A l’intérieur du dossier de presse on retrouve un DVD contenant comme toujours des images / vidéos / artworks sur le jeu mais cette fois ci le DVD contient uniquement des donnés sur Assassin’s Creed Liberation qui sortira sur PS Vita le 31 octobre prochain, et sur AC 3 Wii U, malheureusement pour moi pas d’artwork d’AC 3 !

Je vous laisse découvrir une page complète du dossier de presse en haute définition disponible ici

Je vous laisse découvrir le trailer de lancement du jeu Assassin’s Creed 3 :

Prêt pour cette nouvelle aventure ?

L’info en plus, je viens de découvrir une collection de vêtement officielle Assassin’s Creed par la marque Musterbrand  :

La collection comprend 11 pièces, chacune designée en collaboration avec Ubisoft. Avec des pièces allant des sweats d’hiver aux t-shirt, chaque pièce a été designée et réalisée selon des procédés très pointus, sous l’influence de la série entière, incluant le prochain Assassin’s Creed III.

[nggallery id=229]

Cliquez pour agrandir

La collection Assassin’s Creed sera disponible dans le monde entier sur https://musterbrand.assassinscreed.com à des prix compris entre 29€ et 199€.

Tentant non ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. A mon tour d’être SUPER JALOUX!!! Ce press kit est magnifique et je pense qu’il n’y a tout simplement aucune chance pour que Ubi Belgique le propose. J’attends le jeu pour test par contre, pour aujourd’hui ou demain… C’est déjà ça 😉

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.