Arrivages de la semaine [10]

Nouvel arrivage cette semaine avec l’arrivée de mon exemplaire Lapins crétins 3Ds, et après quelques heures de jeu je le trouve très sympa, un avis arrive dans la semaine. Ensuite j’ai reçu de la part de Electronics Arts (Merci!) le jeu Tiger woods PGA Tour 12 (Masters), qui à mon grand étonnement (ou pas) contient un online pass.

Ensuite un énorme arrivage de Namco Bandai avec Ridge Racer 3D sur Nintendo 3DS,  Tron, Dragon Ball Raging Blast 2 et Test Drive Unlimited 2 sur PS3, Cosmic Destruction et Yoostar 2 (kinect) sur Xbox 360, et le jeu Naruto Kizuna Drive sur PSP. Et avec leur participation nous allons pouvoir vous faire gagner prochainement Dragon ball Raging Blast 2, Cosmic Destruction et Naruto Kizuna Drive !


Voir l’arrivage de la semaine précédente

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Raging Blast ! Le vieux fanboy va parler, mais sérieusement, qu’est ce qu’on peut faire de mieux en jeu de combat que de se balancer des Kamehameha de 15 kilomètres en pleine tête ?

    (une Fatality peut-être ?…)

  2. masters a fait le meilleur depart(niveau ventes) depuis la creation des tiger woods

    comme vous pouvez le voir tiger woods est relayé en 2 eme plan(a cause de ses infidélités..)

    sinon tu as de quoi jouer encore une fois(jai trés envide de macheter egalement dragon ball raging blast 2

  3. c’est un beau paquet, bel arrivage, jouer, tester, parler de tout cela ça va devenir un vrai job ^^ et tu va faire des envieux

  4. Etonné que tu n’ai pas encore joué à Dragon Ball Raging Blast 2

    On aura beau dire mais sans le mode histoire le jeu on sait vraiment pas par où commencer , je te souhaite bonne chance pour ce fichu mode galaxy 😀

    Ridge Racer , je l’avais testé quand j’étais au Japon et franchement ca donnait le vertige : /

  5. Bel arrivage !
    Je découvre ton blog et je compte revenir régulièrement, bon jeu pour cette semaine 😉

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.