Arrivages de la semaine [168] : Amiibo, SSB sur Wii U, Retrogaming …

Malgré un mois plus calme j’ai reçu quelques colis et j’ai aussi acheté quelques produits. Commençons par les achats retrogaming avec l’achat de Dragon Ball Z l’appel du destin sur Mega Drive et Batman Returns sur Master Stystem, j’ai hâte de m’y mettre. J’ai ensuite acheté Mission impossible sur Nintendo 64, pour moi l’un des meilleurs jeux sur Nintendo 64, j’y ai passé des heures il y a … des années ! J’ai ensuite craqué pour Gameboy printer, une imprimante qui reliée a la Gameboy permet d’imprimer certaines images via certains jeux ! La aussi, je vais testé ça sur Pokémon Jaune par exemple. Continuons avec DragonBall Origins sur Nintendo DS, pour la collection, un clavier Pokémon, la aussi pour la collection.

IMG_1578

[nggallery id=447]

Terminons avec l’arrivage surprise made in Nintendo de Super Smash Bros sur Wii U et son Amiibo de Link pas si mauvais mais la tige jaune dégueulasse vient tout gâcher malheureusement !

Et vous, vous avez craqué pour quelque chose cette semaine ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Il faut que je chipote: l’appel du destin est sur Megadrive, pas sur Master System 😉
    Ta gameboy printer va avoir besoin d’un petit nettoyage aussi 🙂

    Petite semaine sympa pour toi, avec cette série retro gaming

  2. Personellement c’est pas mission impossible qui m’avait le plus marqué, mais plutot golden eyes, zelda, pokemon stadium et le jeu pour lequel j’ai racheté une N64 il y a moins d’un an, F-zero!!!!

  3. De très bon arrivages retrogaming cette semaine ! C’est vrai que les amiibo ont des finitions à la va vite et pour leur prix c’est vraiment dommage !
    Sinon j’espere que tu va t’eclater sur smash bros ! 🙂

  4. Le batman la je l’avait dans les année 90 il etait pas mal
    pareil mission impossible sur n64 que j’ai encore et tres bon
    le clavier pokemon me sert pour mes play 3/4 et pour ma tabette tres pratique surtout que je les choper 10€

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.