Arrivages de la semaine [184] : Samsung S6 edge, chargeur a induction…

Encore une belle semaine sur le blog avec à la fois quelques achats mais également quelques arrivages. Commençons par le plus gros, celui du Samsung S6 Edge, LE smartphone du moment, LE smartphone que je voulais tester. Le haut de gamme de chez Samsung. J’en attends beaucoup, j’espère ne pas trop être déçu. J’ai également reçu son chargeur en induction (offert lors des pré-commandes). De mon côté, continuons dans l’high-tech avec l’achat d’une batterie externe pour recharger mon smartphone lors des voyages, c’est le indispensable. J’ai craqué pour une ÉNORME batterie (16000 mAh) de la marque Xiaomi et comme d’hab c’est le top.

 

Continuons avec l’arrivage de quelques mangas, merci Ki-oon pour tout ça, mon avis sur ces mangas dans les prochaines semaines : Your lie in april tome 1 et tome 2, Kid i luck tome 3 et Ubelblatt tome 16 ! Pour terminer j’ai craqué pour deux manettes Wii a petit prix histoire de pouvoir jouer à certains jeux sur ma Wii U. Pour info la manette est à 12.60 € frais de port inclus !

Et vous, qu’avez vous eu cette semaine?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Jsuis au galaxy 4 mimi , et la le 6 wahou il claque hummm plus tars avec le chagement de mobile je sais quoi prendre .

    Au fait on sais pas les gagant de mars ?

  2. Le samsung est vraiment joli…
    Sinon, je suis dégouté. J’avais commandé des manettes wii comme les tiennes, au même prix que les tiennes…. sauf qu’elles ont pas le motion plus inclus 🙁

  3. Hâte d’avoir ton avis sur le galaxy S6, bien que samsung ait enlevé les trucs qui étaient utile genre le port de carte sd (il a quel capacité du coup?). Sympa les manettes, faudrait que je m’en rachète aussi!

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.