Arrivages de la semaine [205] : Sony Smartband 2, My pop box…

Encore une très très belle semaine avec de nombreux arrivages. Commençons par les jeux vidéo, une semaine riche avec des jeux variés sur différents supports, je vais m’éclater ! J’ai reçu Dragon Ball Z : Extreme Butôden sur Nintendo 3DS (en code), je l’ai pas mal squatté ce week-end et j’adhère totalement ! J’ai ensuite reçu sur PS4 WRC 5 et Uncharted Drake Collection. Pour terminer j’ai reçu Halo 5 Guardians quelques jours avant sa sortie, merci Xbox pour cette belle exclu 😀

Continuons avec quelques goodies, tout d’abord j’ai reçu une nouvelle boite la My pop box, la box mensuelle pour les fans de Funko Pop ! Le principe est simple, vous choisissez entre différents lots (1 / 3 ou 6) et recevez des pop au hasard a un prix intéressant. Un principe simple mais cool pour se faire plaisir. J’ai surtout était content de voir la qualité de l’envoie, un excellent emballage, de bonnes protections, bref, c’est top !

 

Continuons avec quelques cadeaux, le premier un Amiibo offert par Mme Gohan celui de Mario spécial « 30 ans de Super Mario Bros », un Amiibo que je trouve magnifique. J’ai ensuite également eu une autre Funko Pop, celle de Freezer qui vient donc compléter ma collection, j’ai eu un petit t-shirt en attendant la sortie de Fallout 4. Terminons avec l’arrivage du Smartband 2 de chez Sony, un bracelet connecté, je vous en parle bientôt.

Et vous, qu’avez vous eu cette semaine?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Sympa tout ça ! Pour ma part j’ai craque pour un jeu ps3 et un jeu ps4, Spyro la naissance d’un dragon et Dragon Quest Heroes ^^

    Sinon j’ai reçu Dragon Ball Z Extreme Buroden sur 3DS et Dungeon Travellers 2 sur Vita que je trouve excellent 🙂

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.