Arrivages de la semaine [41] : Mario Kart 7, Fringe Saison 3 …

Nous voila enfin dans la dernière semaine du mois de novembre, un mois complètement fou avec ses nombreuses sorties de jeux-vidéo, et que de bon jeux, j’ai énormément de tests à vous proposer et la fin novembre et le mois de décembre sera bien rempli, c’est sur !

Pour la semaine qui vient de se terminer, j’ai reçu quelques colis, tout d’abord la saison 3 de Fringe en bluray, une série que j’adore et que je vous conseille à tous ! J’ai également eu le jeu Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS, un excellent arrivage et je vous proposerais le test complet dès le 1er décembre (fin de l’embargo sur le jeu), un conseil, foncez l’acheter (il est disponible à 34,99 € frais de port inclus). J’ai également reçu le jeu WWE 12, puis un nouveau cadeau de la part de SEGA avec le jeu Mario et Sonic aux jeux olympiques 2012 de Londres une exclusivité Wii, de quoi faire sortir de nouveau ma manette wii. Les bluray August et Pink Floyd sont également arrivés.

Et pour finir un petit achat, un stylo qui permet de nettoyer ses objectifs, découvert à petit prix sur Amazon (6,99 €)

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Hâte de recevoir mon exemplaire de Mario Kart, j’ai toujours été un fan de la série et je croise les doigts pour que ce nouveau volet soit à la hauteur de mes espérances.

    Par contre, je ne te remercie pas de me montrer que The Wall a été édité en BluRay : Mais il s’agit du film de Alan Parker (qui m’a toujours laissé une drôle d’impression à chaque fois que je l’ai regardé…) ou d’un concert ?

    En tout cas, un joli arrivage, comme d’habitude !

  2. Hello à tous. trés bon arrivage et ça tombe bien. Je vois la pub de mario Kart et me demande si c’est pas toujours la même chose donc vivement le test et article.
    La serie Fringe on m’en parle souvent mais franchement j’ai jamais eu ou pris le temps de regarder. Esperons que si je commence la suite (saison 3) ne sera pas décevante.

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.