Arrivages de la semaine [61] : Ubel Blatt tome 11, The Innocent, Les blondes tome 16 buzz kit …

Encore une nouvelle semaine, le temps passe à une vitesse folle j’ai l’impression pas vous ?! Aujourd’hui je vous présente mon nouvel arrivage de la semaine avec principalement de la lecture, puisque Ki-oon m’a envoyé le manga The Innocent, retrouvé la critique de The Innoncent ici. Ensuite le manga Ubel Blatt tome 11, une série que je suis depuis pas mal de mois (voir d’années maintenant), je vous donnerai mon avis sur la série en elle même cette semaine. Et pour finir petite surprise ce matin puisque j’ai reçu un colis qui contient le tome 16 de la célèbre BD Les blondes. Le 16 ème tome déjà, j’ai déjà eu l’occasion de lire quelques planches par ci par là mais ce sera la première fois que j’ai réellement un tome dans la main. Je compte bien vous donner mon avis très rapidement, surtout que le tome 16 était accompagné d’une perruque pour se mettre vraiment dans le personnage, d’ailleurs je vous propose quelque chose, si cet article arrive à 20 commentaires avant la fin de la journée, je vous poste une photo de moi avec cette perruque, à vous de jouer ! 😉

cliquez pour agrandir

Comme promis voici la photo de Gohan en blonde, sexy hein ?!

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Pfff je le sens pas trop là ! M’en fiche t’as pas dis que les double posts ne comptaient pas 😛

    Elle doit t’aller comme un gant !

  2. Pas mal l’arrivage mais comme tout le monde j’attends de te voir en blonde (pas blondasse mais blonde) n’oublie pas le collier de perle blanche et le rouge à lèvres !!!

  3. Sympa la manette Razor si elle est aussi bien que se qu’ils font sur pc (clavier et soiurs) je risque de craquer. Mais pour eatre sur je vais attendre votre retour.

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.