Arrivages de la semaine [68] : Spec Ops The line et son kit press, mangas et goodies !

Voila que le mois de juillet est déjà arrivé, et l’arrivage de la semaine arrive avec un peu de retard, j’avoue avoir passé mon début de semaine dans le merveilleux monde de Disney, donc difficile de mettre des articles en ligne. La semaine passée j’ai donc acheté un magazine : jeux vidéo magazine, ça fait un bail et la nouvelle formule a l’air sympa ! (un mag sur l’E3 principalement), j’ai également acheté une clé USB (j’en perds tout le temps ..), du coup j’ai craqué pour une clé USB Sandisk de 16 go (sans capuchon, ça m’évitera de le perdre lui aussi :D) pour le doux prix de 8,50 € frais de port inclus !

Ensuite j’ai reçu plusieurs jeux-vidéo par appgear, des jeux disponibles sur android et iOS sur tablettes comme sur smartphones, vous aurez prochainement mon avis sur ces jeux, j’ai également eu quelques mangas de la part de Ki-oon comme Dog life & dog style 3éme tome, pour rappel une critique des deux premiers est disponible ici. Ensuite le premier tome de The Arms peddler et Prophecy. Nintendo ma quand a lui envoyé son dernier jeu Nintendo 3DS : Spirit Camera.

Pour finir 2K Games ma envoyé, Spec Ops The line sur Xbox 360 avec son t-shirt et son kit press contenant une écharpe, sa carte postale et plusieurs éléments (vidéos et photos) sur la clé usb.

cliquez pour agrandir

Et vous, vous avez achetez des jeux / bluray ou autres ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. La nouvelle formule, m’a totalement conquise de JVM, normalement tu vas pas le regretter 🙂
    Sinon, t’as bien de la chance pour spec ops the line, il a l’air cool 😀

  2. Il est vrai que Gravity Rush s’est vraiment démarqué des autres jeu car le concept est sympa et plutot original

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.