Arrivages de la semaine [158] : Disney infinity 2.0, mangas a gogo, press kit …

En voila une semaine impressionnante, plus on approche de décembre plus les arrivages sont chargés et je dois avouer que ce n’est pas pour me déplaire. Cette semaine, j’ai reçu une multitude de colis, tout d’abord un beau gros colis provenant de Disney avec son dernier jeu : Disney Infinity 2.0 et quelques figurines, des figurines clairement magnifiques j’espère juste que le jeu sera plus évolué, plus facile à prendre en main pour un enfant que le précédent. J’ai ensuite reçu plusieurs colis contenant des mangas, je ne vais cette fois-ci pas tous les citer mais il y a beaucoup de « premier numéro » histoire de découvrir de nouvelles aventures, vous aurez donc dans les prochains jours mon avis sur certains mangas, en attendant n’hésite pas si vous souhaitez découvrir mon avis sur l’un en premier. Comme souvent vous allez en découvrir quelques uns dans un épisode « Mangamonth« .  Merci Kurokawa et Ki-oon. J’ai ensuite reçu deux press kit, le premier avec un beau dossier de presse sur The Evil Within qui semble vraiment intéressant et le second sur Sherlock Holmes : Crimes & Punishments !

groot-disney-infinity

[nggallery id=426]

Pour terminer,  j’ai acheté un beau t-shirt avec du DBZ inside héhé et j’ai reçu de manière dématérialisé d’ailleurs le jeu Sherlock Holmes : Crimes & Punishments sur PC mais également Forza Horizon 2 sur Xbox One, j’ai pour le moment attaqué Forza est c’est une grosse claque !

Et vous, vous avez craqué pour quelque chose cette semaine ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Les nouvelles figurines Disney Infinity sont tellement classes. Je ne suis pas plus fan que ça du jeu, mais rien que les collectionner c’est magnifique !

  2. J’ai également reçu Disney Infinty 2.0 avec quelques figurines en moins et du coup j’ai couru acheter Groot et Jack Skellington qu’il me fallait absolument 😀

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.