Arrivage : Saison 1 Hero Corp

Ce matin , 1er arrivage de l’année 2010  !

Je reçois le coffret de la saison 1 de Hero Corp que j’ai gagné il y a quelques semaines sur le site HerocorpFrance . Ne connaissant pas cette série, j’ai donc la chance de découvrir la saison 1 :

Synopsis : Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l’agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L’agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l’Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n’a aucune idée de ce qu’il va devoir accomplir pour sauver le monde.

Cette série est créée par Simon Astier ( le frère du créateur de Kaamelott ) 🙂

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Hello

    Simon Astier est le frère d’Alexandre Astier, et c’est Alexandre le créateur de Kaamelott. 😉

    Simon Astier apparait aussi d’ailleurs dans Kaamellot. 😉

    J’ai eu l’occasion de voir quelques épisodes de la série « Hero Corp » sur France 4, et c’était bien marrant. 😀

  2. Hello Tidibiko,

    Autant pour moi merci des précisions ! 🙂

    Je vous donne mon avis dans quelques semaines le temps de voir tout ces épisodes 🙂

  3. After I originally commented I clicked the -Notify me when new feedback are added- checkbox and now every time a remark is added I get 4 emails with the identical comment. Is there any means you possibly can remove me from that service? Thanks!

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.