Avis manga : Badducks – Tome 3

Badducks est vraiment une licence que j’apprécie beaucoup. Pour une première licence, Toryumon Takeda frappe fort ! Ce dernier possède vraiment un style particulier et j’accroche bien. Cette licence possède vraiment de nombreux atouts et arrive à mélanger différents styles : thriller, science fiction, road trip et émotions.

Ce tome 3 est vraiment intéressant et amorce petit à petit la fin de l’histoire. Car oui, c’est l’avant-dernier tome déjà ! Nous retrouvons donc Lisa (une non humaine), Morgan Gray (qui possède la capacité de devenir plus fort pendant quelque temps avant de devoir se reposer) mais aussi le bébé Boz qui n’est plus un bébé ! La relation entre ces trois personnages évolue petit à petit, c’est hyper intéressant à lire et à découvrir. D’un côté on voit que chacun a son petit caractère, mais d’un autre, même si personne ne veut l’avouer chacun tient vraiment à l’autre. Par exemple ce tome 3 de Badducks montre surtout à quel point Morgan commence à se prendre, à comprendre, à apprendre à être père.

Badducks mélange parfaitement émotions et actions

Mais le problème dans tout ça, c’est que Morgan est recherché, qu’il a peur que Moz finisse par comprendre la situation, mais il a aussi peur pour son avenir. Va-t’il voir grandir « son fils » ? Va-t’il survivre encore longtemps ? De l’autre côté Nguyen et ses sbires vont découvrir finalement que le couple est toujours vivant et ça croyez moi, ça va tout changer pour le tome 4 ! La cavale va se terminer, l’histoire également… J’ai hâte de découvrir tout ça en tout cas.

Une fois de plus, la lecture de ce dernier tome de Badducks est vraiment plaisante. Visuellement, le manga propose vraiment un style bien à lui. Des personnages charismatiques, une ambiance particulière, un rythme bien maitrisé. Vivement le dernier tome pour découvrir la conclusion de cette cavale pas comme les autres. J’espère que l’auteur nous proposera rapidement une autre aventure.

Badducks – Auteur :  Toryumon Takeda – Éditeur : Ki-oon

Chaque tome est disponible au prix de 7,95€ frais de port inclus.  Ma note pour ce tome : 15/20

Facebook
Twitter
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.