Avis manga : Beyond Evil (tome 2)

tome-2-beyond-evil

Après avoir dévoré le premier tome j’avais vraiment hâte de découvrir la suite de ce manga disponible en 4 tomes. Une histoire vraiment différente, de l’action et des personnages charismatiques. Un bon mélange vous trouvez pas ? Place au synopsis :

Lors de leur confrontation avec Raven, Viktor a décelé chez son nouveau disciple un potentiel qui ne demande qu’à être libéré. De son côté, Gôta est déterminé à faire l’usage le plus juste possible de ses pouvoirs naissants. Mais il doit se rendre à l’évidence : ce n’est pas chose facile. En effet, sa propre immaturité sera la cause d’une tragédie qui l’emmènera aux frontières de la vie et de la mort…

Après un premier tome qui pose les bases de l’histoire tout s’accélère dans ce second tome. Gôta va rapidement avoir envie d’en savoir plus sur Viktor et sur la façon dont il maîtrise ses pouvoirs, pire, il va vouloir lui aussi acquérir tout ça. Ça semble finalement simple, il suffit d’y croire pour pouvoir dit Viktor à Gôta.

Suite à ça, Gôta va malheureusement faire une erreur qui va lui coûter cher et va essayé de faire son maximum pour la réparer. Pour cela il va devoir se déplacer dans l’au delà afin de récupérer l’esprit de la personne qu’il a tué.

Ce second tome est toujours aussi prenant, c’est l’occasion d’en savoir plus encore sur Gôta, sur son passé, mais également de comprendre que pour devenir quelqu’un d’aussi puissant que Viktor il va falloir faire quelques sacrifices et s’habituer à se faire des ennemis. Comme dans le premier tome le dessin est vraiment de qualité, j’accroche toujours autant aux différents personnages et principalement à Gôta bien-sûr. Vivement la suite !

Quelques planches : 

AKUNOHIGAN © Miura / Ogino / Kodansha Ltd

Trailer vidéo :

Beyond Evil – Scénario : Miura – Dessin : Ogino – Éditeur : Kazé

Chaque tome est disponible au prix de 7,99 € frais de port inclus. Ma note pour le manga (tome 2)  : 4 / 5

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.