Avis manga : Ender Geister – Tome 4

Déjà le tome 4 pour Ender Geister, une série qui passe assez inaperçue j’ai l’impression alors qu’elle est assez agréable à lire. Malheureusement, quand plus de 250 mangas sont disponibles chaque mois, c’est le risque de voir quelques séries ne pas percer comme elles pourraient le mériter.

Ce manga compte déjà 10 tomes au Japon ! Le tome 4 continue de garder son rythme. Akira, notre personnage principal, fan de cinéma (il passe son temps à donner quelques références) se voit poursuivit par de nombreux assassins. Partout, les plus aguerris des tueurs se préparent à partir pour le Japon. Une bataille qui s’annonce mouvementée opposant finalement le plus puissant des exorcistes face à de nombreux tueurs experts.

Akira contre le reste du monde

Mais en attendant de découvrir tout ça, on va surtout retrouver Akira et sa bande face à un monstre très puissant. L’occasion de découvrir Akira dans ses oeuvres.  Comme pour les précédents tomes, la lecture est plaisante, le rythme bien géré et les protagonistes agréables à découvrir. Nous allons clairement enchainer les différents combats puisque comme je le disais, 8 ennemis vont rapidement débarquer et ça va s’enchainer. Heureusement Akira n’est pas seul et va pouvoir trouver de l’aide auprès de ses coéquipiers, mais ça ne s’annonce pas simple pour autant. Un premier combat contre les « Castle Brothers », puis très rapidement un nouvel ennemi débarque du nom de « The Face » et il s’annonce violent aussi. Bref, Ender Geister est une lecture plaisante, pas forcement innovante ou incroyable dans son scénario, mais « ça fait le taff ». Comme pour les précédents tomes, je vais me laisser tenter par la suite.

Ender Geister – Auteur : Takashi Yomoyama – Éditeur : Glenat

Chaque tome est disponible au prix de 7,90 € frais de port inclus. Ma note pour ce tome : 15/ 20

Facebook
Twitter
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.