Avis manga : Hinomaru Sumo (tome 7)

avis tome 7 hinomaru sumo

Ce septième tome du manga Hinomaru Sumo est clairement excellent ! On se retrouve en plein milieu du cinquième match, un match décisif puisque le gagnant sera qualifier pour le grand tournoi national ! L’équipe d’Hinomaru (le lycée d’Odaichi) affronte le lycée Ishigami, un lycée rival mais pas que … Chaque combattant ayant son double et chaque combattant va finalement affronter son double. C’est ce que l’on découvre dans ce septième tome, un affrontement intéressant entre chaque personnage. Par exemple Chichiro ancien champion de lutte va affronter Gennosuke, ancien champion de Judo. Le capitaine Oseki, expert dans le domaine des sumos va affronter Sanada, lui aussi capitaine et pratiquant cette discipline depuis très longtemps. Vraiment ce nouveau tome passe très rapidement, se lit très rapidement et les combats sont vraiment intenses ! Vous allez pouvoir découvrir le fruit de leurs entraînements, des conseils du coach également, mais surtout l’importance de gagner ce combat pour accèder à une nouvelle étape.

Trailer vidéo :

Hinomaru Sumo – Auteur : Kawada – Éditeur : Glenat

Comme d’habitude graphiquement c’est impressionnant. J’ai adoré l’ensemble des combats, j’aime découvrir de nouvelles techniques, j’aime découvrir de nouvelles informations concernant ce sport encore très peu connu ici en Europe et en France. Vivement le tome 8 qui annonce un match à la fois décisif entre deux champions, deux anciens trésors nationaux , j’ai vraiment hâte de découvrir ça a la fois pour les nouvelles techniques et pour ce combat qui va se jouer à la fois sur les qualités techniques mais aussi sur le physiques mais j’ai surtout hâte de voir comme Hinomaru va devoir se battre face à Sada … Vivement la suite !! 

Chaque tome est disponible au prix de 6,90 € frais de port inclus. Ma note pour le manga (tome 7)  : 4,5 / 5

Facebook
Twitter
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.