Avis manga My hero academia (Tome 21)

My hero academia est de retour pour la sortie de son tome 21. Si vous avez l’habitude de suivre un peu nos avis sur le blog vous savez que je suis un très grand fan de la licence. Jamais déçu tome après tome, nous voilà déjà au tome 21. Il est très loin le temps du Deku pleurnichard ! Lors du tome 20, on avait laissé Endeavor dans un état lamentable en train de défier un brainless plus puissant que d’habitude. Voyons un peu comment s’est déroulé la suite du combat.

Son partenaire Hawks vient donc lui porter secours et le duo engage alors un dernier combat contre ce brainless beaucoup trop puissant. Comme vous l’aurez comprit ce tome démarre sur les chapeaux de roue et c’est rien comparé à la suite des événements ! Bien sûr je ne suis pas là pour vous spoiler mais attendez à vous du grand My Hero Academia une nouvelle fois. Des doubles révélations, une évolution surprenante du héros numéro 1, le retour d’un personnage au premier plan mais surtout des choses inattendues sur le One for All.

My Hero Academia, un concentré d’action !

Pas le temps de s’ennuyer avec My Hero Academia. Les combats s’enchaînent, qu’il s’agisse d’entrainement ou de vrais combats, tout le monde est toujours à fond ! On découvre d’ailleurs de nouveaux alters super stylés. Et surtout certains personnages de second plan sont enfin mit en avant et c’est plutôt cool.  D’ailleurs un adversaire de Deku lors du tournoi revient plus motivé que jamais et ça nous promet du lourd. Mais je vous laisse découvrir son identité par vous même !

Au final rien de nouveau avec MHA qui s’impose de plus en plus comme une des références dans la catégorie des shonen. Impossible de passer à côté tant le phénomène a prit de l’ampleur avec les années. Comme tout le temps la suite promet et j’ai hâte d’en découvrir plus sur les révélations de ce tome 21. D’ailleurs l’animé a reprit il y quelques semaines pour les personnes qui ne seraient pas encore au courant ! Dans tous les cas, que vous découvriez seulement aujourd’hui la licence ou que vous soyez fan depuis quelques années maintenant, foncez lire le tome 21,  vous ne serrez pas déçu !

Quelques planches (du tome 21):

BOKU NO HERO ACADEMIA © 2014 by Kohei Horikoshi / SHUEISHA Inc.

My hero Academia – Dessin & scénario : HORIKOSHI Kouhei  – Éditeur : Ki-oon

Ma note pour le manga My Hero Academia (tome 21)  : 19 / 20 . Chaque tome est disponible au prix de 6.60 € frais de port inclus.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.