Avis manga : Tokyo Revengers (tome 4)

Découvrir un nouveau tome de Tokyo Revengers est toujours plaisant et ce tome 4 est une fois de plus captivant. Alors que Takemichi essaye de tout faire pour sauver Draken et donc changer le futur, rien ne se passe comme prévu. Dans le précédent tome nous avions découvert que Draken se fait planter. Mais alors que la bataille continue, Takemichi va extraire Draken de la bataille pour l’emmener le plus rapidement aux urgences… Mais vous vous en doutez, rien ne passe aussi facilement. Il est rapidement poursuivit par Kiyomasa et sa bande. Il va donc devoir les affronter pour éviter de voir Draken mourir et subir les répercussions dans le futur. Le tome 4 monte clairement en intensité page après page, chapitre après chapitre. Takemichi se révèle un personne à la fois attachant mais surtout courageux malgré un physique assez « passe partout » et une reconnaissance finalement total de la bagarre de rue. Mais finalement avec de la motivation et du courage, on arrive à tout 🙂

L’histoire est captivante, mais elle est surtout surprenante. En voyant Takemichi sauver Draken on s’attends clairement à ce que le futur se déroule autrement et que finalement tout rentre dans l’ordre. Mais en voyant qu’au Japon il y a déjà 14 tomes, on se doute bien que ça ne va pas s’arrêter aussi facilement. Mais l’auteur ne laisse finalement rien au hasard. Il décide de relancer l’histoire en nous montrant les répercussions des actions de Takemichi sur son époque en jouant toujours sur le scénario avec beaucoup de mystère. C’est vraiment agréable à découvrir et à lire. La suite est très surprenante et je vous laisse la découvrir mais une fois de plus, en finissant la lecture du tome, j’ai qu’une seule envie : lire la suite. Je reste toujours attaché aux différents personnages mais Takemichi commence vraiment à avoir une développement très intéressant. Graphiquement c’est toujours aussi beau à lire et à regarder. J’aime beaucoup les visages des protagonistes et cette colorisation qui reste assez clair. Une fois de plus : vivement la suite !

Quelques planches (tome 1) :

Tokyo Revengers – Auteur : Ken Wakui – Éditeur : Glenat – Type : Shonen

Chaque tome est disponible au prix de 6,90 € frais de port inclus. Ma note pour ce tome : 4,5 / 5

Facebook
Twitter
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.