Avis sur Afro Samurai Tome 1

Je vous parle aujourd’hui du manga Afro Samurai et particulièrement du tome 1 que j’ai dévoré en quelques minutes. Comme vous le savez ( ou pas ) ce manga a été adapté de l’anime .

Synopsis :

Dans un Japon féodal futuriste, le jeune Afro est un samouraï aussi redoutable qu’atypique ! Il est grand, frisé et d’origine africaine ! Détenteur du second bandeau, il veut devenir le samouraï le plus puissant et doit pour cela tuer le possesseur du premier bandeau. Il part donc à la recherche de Justice, un puissant adversaire qui est aussi l’assassin de son père. Dans cette quête de vengeance, la solitude et la soufrance seront ses seules compagnes.

Mon avis :

Je trouve le chara design vraiment bon ( surtout les taches de sang qui sont rouge ! ) , mais il faut s’habituer a cet univers vraiment noir, j’entends par la que tout se déroule dans le noir, ce qui est plaisant. Comme je l’ai déjà dit ce manga se déroule en 2 tome, et c’est la qu’est le principal défaut, l’histoire passe donc trop vite, alors que le scénario est loin d’être mauvais. Malgré ca, Afro Samurai reste un excellent manga pour les personnes qui aime l’action, le japon et les petites dépenses !

Je pense commander le second tome dans les prochains jours !

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. C’est justement le fait qu’il n’y est que 2 tomes qui m’avait refroidi! J’irais les lire à la fnac 😀

    ps: j’ai remis mon commentaire là parce que je me suis planté au début avec l’article du concours

  2. Je n’ai jamais feuilleté les mangas mais je conseillerai à tous de voir l’animé qui est vraiment excellent.
    Je me suis régalé devant cet anime, la BO et les voix des personnages sont vraiment géniales et je parle même pas de son style en général

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.