Bonne année 2015 à tous !

annee-gohanblog2015

Toute l’équipe de Gohanblog.fr vous souhaite une excellente année 2015. Cette année fut clairement exceptionnelle pour le blog. Nous sommes maintenant quatre rédacteurs sur le blog : Gohanblog, Voltxs, Ippo56 et Didjason. De nombreux rédacteurs viennent également nous aider pour les events sur Paris, merci à tous pour votre aide. Mais surtout, merci à vous pour vos visites, vos commentaires, vos avis, vraiment merci, vous êtes la source numéro une de motivation.

L’année 2015 s’annonce excellente, avec de nombreux jeux vidéo, une année qui va surtout faire chauffer vos consoles nouvelles générations (PS4 et Xbox One) et comme toujours alimenter vos PC et consoles portables. Nous allons continuer a vous apporter de nouveaux articles, de nouveaux dossiers, de nouveaux comptes-rendus. Comme toujours nous sommes ultra-connectés via les réseaux sociaux (vous pouvez tous les retrouver sur la droite du site). Cette année nous allons vous proposer des nouveautés mais également continuer ce que nous avons commencé durant ces dernières années :

  • Le podcast avec de nombreux invités (connus et parfois des lecteurs du blog, alors n’hésitez pas !)
  • Des vidéos, c’est le retour de la chaîne youtube Gohanblog, ou vous allez pouvoir découvrir des produits ou notre avis sur ces produits. N’hésitez pas à vous abonner 🙂
  •  Et d’autres nouveautés, d’ailleurs si vous souhaitez quelque chose en particulier, n’hésitez pas !

Gohanblog en quelques chiffres depuis son lancement :

  • Plus d’1,9 millions de visiteurs !
  • Plus de 2700 articles
  • Plus de 69800 commentaires
  • En décembre 2014 c’est 2000 visiteurs uniques par jour

Sincèrement, merci à tous pour tous ces beaux chiffres, tout ça c’est essentiellement grâce à vous !

Encore une fois, excellente année 2015.

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.