C’est déjà la 2ième session du Playstation Gaming Friday que Sony organise à Bruxelles, et la formule semble rencontrer un beau succès étant donné le nombre de journalistes présents à l’event. Le principe du #PGF ? Un vendredi après midi, des bornes avec les futurs jeux à venir, d’autres amis blogueurs et journalistes et de quoi grignoter, what else ?
Pour cette 2ième session qui se déroulait dans une partie privée d’une des sphère de l’Atomium, les futurs jeux à venir sur le PSN étaient à l’honneur. J’ai d’ailleurs pu tester le reboot de Shadow of the beast, qui s’annonce bien bourrin et sanglant. Vu la vitesse à laquelle j’ai perdu ma vie, la difficulté s’annonce au rendez-vous.
Petit coup de coeur de cet après midi, il ‘agit de Alienation, un beat em all très nerveux et futuriste avec des shoots et des couleurs vives dans tous les sens !!! Ca va être très addictif je pense. Une vidéo vaut mieux qu’un long discours !
Le prochain Fat Princess et le reboot de Gravity Rush étaient également à disposition. La version PS4 de Gravity Rush est assez propre, et je lui redonnerais peut être une chance sur PS4, car je n’avais pas accroché sur Vita. Je galérais trop avec la caméra. Bref, plein de petits jeux sympa en approche sur le PSN !!
Et puis tout le monde est reparti avec la version Silver de la nouvelle dualshock 4 à la fin de la session. Un joli cadeau, merci Sony !
0 réponse
La manette a l’air énorme !