Concours 2 ans : 2 toiles à gagner !

Cette fois-ci nous allons vous faire gagner un objet de décoration, une toile, ce n’est pas la première fois que nous faisons gagner des toiles sur le blog. D’ailleurs il est toujours possible d’avoir -15 % sur n’importe quelle toile avec le code « bonjourgohan » chez bonjourtoile bien-sûr !

Vous pouvez d’ailleurs retrouvez notre dernière (en faite avant dernière) commande d’une toile sur le thème Assassin’s creed ! Je viens de m’en commander une sur le thème de Deus Ex Human Revolution.

Comment gagner ?

La première méthode est de mettre en commentaire ce que vous aimeriez imprimer soit en le mentionnant, soit en mettant directement l’image de votre futur impression (histoire de partager ;-))

La seconde méthode, vous permet de doubler vos chances  avec twitter en tweetant :

« Follow + RT @gohanblog pour gagner 2 toiles chez  @bonjourtoile http://bit.ly/qODUMe  #concours »

Ensuite il suffit de mettre dans votre commentaire le lien de votre tweet, pour cela il suffit de cliquer sur ce qui est entouré en rouge comme sur cette image et de copier/coller l’url de ce tweet dans le commentaire.

Bonne chance à toutes et à tous, fin du concours le 29 Septembre à 23h59, une participation par personne et par foyer (attention je vérifie les adresses IP).

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Moi je souhaitereais une belles photos de famille j’en ai pas encore une alors ca setrait parfait si je gagner cette toile avec mes enfants, mon mari , et moi-même

  2. Coucou !!
    Moi ce que je ferais imprimer si je gagnais une de ces toiles, ça serait une photo de notre petite famille.

  3. Bonjour !!

    J’aimerais gagner cette toile pour pouvoir immortaliser mes 11 minets que j’aime plus que tout !!

    Merci pour votre jeu !!

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.