Concours 2 ans : Un T-shirt et une bague décapsuleur à gagner avec Lageekerie.com

Aujourd’hui c’est mercredi (jusqu’à présent je vous apprends rien j’espère), mais c’est également une nouvelle journée de concours sur le blog, et cette fois-ci c’est notre nouveau partenaire La geekerie, une chouette boutique qui vous fait plaisir !

La geekerie, c’est qui, c’est quoi ?

La Geekerie est la boutique geek dans laquelle vous aurez accès à tout l’univers geek en un clic avec des produits sous licences Star Wars, Nintendo, Pac Man ou Docteur Who, des T-shirts, des glaçons originaux, des stickers muraux ou pour ordinateurs. Les Super-Héros ne sont pas oubliés avec des tee-shirts, figurines et autres produits dérivés. En un mot, ce site regorge de pépites geeks !

Moi je craque clairement sur les glaçons R2D2 pour l’apéro (disponible ici) ou encore le savon en forme de cartouche gameboy (excellent et à petit prix, disponible ici).

Et les lots ?

Aujourd’hui la boutique vous propose de gagner 2 lots, le premier est un super t-shirt 1UP :

Mais également un article que j’ai acheté il y a peu, une bague décapsuleur :

 

Comment gagner ? 

Je vous propose simplement de participer en laissant un commentaire et en répondant à cette question : Qu’aimeriez vous acheter sur le site Lageekerie ? Il suffit donc de donner son avis sur l’un des objets figurant dans cette boutique et en oubliant pas de mettre le lien, histoire de partager ses trouvailles !

Bonne chance à toutes et à tous, fin du concours le 29 Septembre à 23h59, une participation par personne et par foyer (attention je vérifie les adresses IP).

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Le must du geek qui ne veut pas bouger de son ordinateur… le FRIIGOOOO USB !!
    Je mets une canette en dormant, et je la laisse sur mon ordinateur qui est en veille 😀
    Comme ça à mon réveil, l’ordinateur est prêt et la canette aussi 😉

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.