Concours : 20 places pour Louise Wimmer à gagner sur le blog !

On commence bien la semaine avec un nouveau concours sur le Gohanblog, après le concours high tech qui vous permet de gagner une manette PS3 Big Ben QuickFire, et le concours pour gagner des pass pour le festival d’Angoulême nous vous proposons aujourd’hui un concours pour faire gagner 10 fois deux places de cinéma pour allez voir le film Louise Wimmer.

Je vous laisse découvrir tout d’abord le synopsis :

Après une séparation douloureuse, Louise Wimmer a laissé sa vie d’avant loin derrière elle. A la veille de ses cinquante ans, elle vit dans sa voiture et a pour seul but de trouver un appartement et de repartir de zéro. Armée de sa voiture et de la voix de Nina Simone, elle veut tout faire pour reconquérir sa vie.

Et le bande annonce :

Comment gagner ?

C’est simple il suffit de répondre a cette question par commentaire : Pourquoi avez vous envie de découvrir ce film ? 

Vous pouvez en découvrir plus sur la page facebook officiel du film 

Fin du concours : 26 janvier minuit 2012

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. J’ai envie de voir ce film car j’adore les films de Cyril Mennegun. Merci Gohan Blog pour ce concours en espérant etre dans les gagnants

  2. J’ai envie de découvrir ce film, tout simplement parce que j’ai adoré le 1er film de la saga. 😉
    Bonne chance à tous. =)

  3. Bonjour, je veux le voir parce que c’est un film qui traite de la crise a travers le portrait d’une femme passionnée , je trouve l’angle intéressant .

  4. Bonjour et merci pour ce concours ! Je souhaite voir ce film car assister à la chute puis au combat d’une femme pour repartir de zéro me semble intéressant d’un point de vue social et cinématographique !

  5. Bonjour,
    j’ai beaucoup envie d’aller voir ce film car j’ai vu la bande annonce et le synopsis me plait

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.