Concours : 5 t-shirts à gagner pour la sortie de Jackass 3D !!

Je  suppose que vous connaissez la bande de déjantés : Jackass ?

Je vous propose aujourd’hui de gagner 5 t-shirts pour fêter la sortie de Jackass 3D le 3 novembre au cinéma !


Bande annonce Jackass 3D !
envoyé par Gohanblog

Synopsis : Johnny Knoxville et sa bande de déjantés débarquent pour la première fois sur grand écran et en 3D !… Aïe !

© 2010 Paramount Pictures. Tous droits réservés.

Comment participer ?

Il suffit de laisser un commentaire avant le 5 novembre minuit sur cet article en me précisant quel souvenir avez vous de l’équipe Jackass ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. coucou j’ai connu jackass par l’intermediaire du jeu video sur psp, j’ai adore donner des coup de pieds dans les bip

  2. J’ai pas mal de souvenir de Jackass, un des plus « marrants  » restera l’insertion la partie de fléchettes sur dans fessier d’un des membres de Jackass ou la traversée d’une fosse remplie d’Alligator avec un poulet mort qui pend au c*** de Steve’O.

  3. Coucou, jackass c est vieux, c’est du temps ou j’etais encore jeune, je me rapelle d’un truc totalement affreux ou il mange les ingredients de l’omelette et les vomi ensuite pour les faire cuire et les remange une fois l’omelette cuite ! n’est pas gore qui veut…

    merci pour ce concours

  4. Dans leur 1er film avec une voiture miniature enfoncés dans le cxx et direction l’hôpital passer un scanner. J’avais mal pour lui.

  5. J’étais connu étant jeune aussi je me souviens de la petite voiture dans le c** ainsi que du tatouage sur le bras dans une voiture avec des bosses

  6. Je me souviens d’une grande descente dans un caddie de supermarché. Je ne me souviens pas s’il n’y en avait qu’un ou s’ils étaient plusieurs dedans.

    Dans tous les cas, ça a fait mal 🙂

  7. Le souvenir des jackass qui m’a le plus marqué c’est qd un mec s’enfile une chaussette en forme de souris sur le sexe et le glisse dans une sorte d’aquarium avec un serpent…devinez la suite !! çà pique 😉

  8. Un souvenir que j’ai de cette équipe de déjanté, c’est quand il va faire une radio et qu’il a une voiture coincé dans les fesses 😉

  9. Merci pour ce concours !

    Mon souvenir ? Y’en a plein, comme Bam Margera faisant exploser un feu d’artifice dans la chambre de ses parents, ou un autre allant « poser » dans des toilettes de démonstration dans un magasin … So classe ! So Jackass !

  10. …je ne sais plus qui s’était fait allumer une fusée dans les fesses…. j’avais mal pour lui…(j’ai compris l’expression « avoir le feu aux fesses »)

  11. Une scène culte de jackass, c’est le marquage au fer rouge !.
    Je me souviens quand un des membres a ensuite montré son « exploit » à sa mère….c’était du grand délire. UN VRAI MUST POUR S’ECLATER

  12. j’ai découvert jackass quand j’étais ado avec les trou dans la pelouse du jardin et le gars passe la tondeuse et ce viande litteralement la gueule
    je tente le concours

  13. je tente ma chance pour mon fils qui lui aime beaucoup ca lui fait rire moi je connait pas merci pour ce concour.

  14. Pire truc que Steve O ait pu faire, c’est de sauter dans une rivière d’égout stagnant avec des cadavres d’animaux comme un chat dedans, bonjour les bactéries de fou…

    C’est des dingues ces mecs!

  15. Le souvenir que jai de Jackass c’est vraiment la neige mise en cornet arrosé d’urine qu’ils mangent par la suite …. Sale .. franchement sale.. ^^

  16. Chris Pontius, cultissime, qui se mettait en string un peu partout. Je me souviens d’une séquence où il l’avait fait dans une arène avec un taureau…

  17. une bande de fou imbattable, c les meilleurs. L’un de mes meilleurs souvenirs c’est lorsque johnny knoxville fait un combat de boxe dans un magasin et d’uil ce fasse défoncé

  18. le souvenirs que j’ai de jackass c’est quand ils ont fais une sorte d’arbalète et on mis un cadis au milieux et s’amusait a foncer sur la porte du garage fermer bien sure

  19. Quelle Bande de Fooouuuuus Furieux !!!!! Tjrs plus Haut, Tjrs Plus Loin, Tjrs Plus MaaaaaL !!!!! Des Cascades aux « experiences », en passant par le « marquage du troupeau » au fer chaud, j’ai aimé les prises de risquers et bien rigolé ! ^^

  20. C’était bien eux les descentes de rues en pente en chariot de supermarché, avant que Youn ne fasse la même chose au Morning Live ?

    Par ce que c’est surtout à ce truc finalement tout gentil (sic) que je les associe en premier. Peut-être à tord.

  21. J’ai été a l’avant premiere a Paris de Jackass 3D
    mon dernier souvenir c’est a la soirée , il yavait un grand panneaux pour la seance photo et pendant que Johnny knoxville faisait ses photos le panneau lui est tombé dessus , il etait mort de rire.
    Sinon jai adoré dans jaclass 2.5 la scene avec le punching ball dans l’hotel ou bam demande a ses apotes de jackass de lire un sois disant message qu’une fille a ecrit pour eux, et c’est ecrit tout petit alros les mecs sont obligé de s’apprroche pour lire et en faites de l’autre coté du mur johnny knoxville actionne un punching ball, trop marrant ils se le prennent tous.

  22. Le souvenir d’une bande d’ânes ….

    D’ailleurs Jackas en argot anglais ne signifie-t-il pas crétin ?

  23. Mon souvenir le plus marquant est le défi avec la voiture miniature introduite par les voies naturelles et la surprise et l’étonnement du radiologue lorsqu’il a découvert l’objet sur les clichés. Ils sont complétement dingos ces mecs.

  24. des gros malades c’est marrant de voir ses avis au final assez positifs car en generalement quand on parle jackass les critiques pleuvent qui a raison qui a tord ?? fin c’est un autre debat

  25. Mon souvenir:
    Dans le 1er film des Jackass que j’ai vu il y avait un mec qui s’était retenu d’aller au toilettes,il avait grave envie de faire la grosse commission alors avec ttes l’equipe des jackass, il est aller dans un magasin de bricolage et est aller au rayon sanitaire. Il s’est assit sur un trone et à ch.. enfin vous voyez! j’étais mord de rire!

  26. L’un des souvenirs les plus douloureux que j’ai eu c’est quand STEVE-O c’est agraffé les boules a ses cuisses lol. Sinon que des bons moments de rigolade

  27. si j’avais des nouilles j’en ferais au temps
    mes il me serve a autre chose alors j’ai pas le temps
    bonne continuation jakass

  28. Un de mes passages dont je me souvient est lorsqu’il saute sur un rateau et qu’il se le prend en pleine figure^^
    J’aimerai bien avoir un de ses t-shirt

  29. Comme beaucoup de monde je pense, je me rappelle du moment où un des membres s’était enfoncé une petite voiture dans le c** !
    J’avais bien aimé aussi le bowling en skate…
    Enfin bref des vrais tarés ces mecs là, et à voir leur bande annonce ils n’ont pas changé ! ^^

  30. Ah j’ai vu quelques épisodes ca m’a fait bien marrer…
    Je me souviens de ma mère : t’arrêtes de regarder ça, après tu vas devenir aussi taré qu’eux^^

  31. Alala !! quel souvenir…. je suis encore traumatisée lol
    Je me souviens de l’épisode de l’omelette!!!!!

    le mec ingurgite des oeufs, du lait, du beurre, de l’huile, et plein d’autre cochonnerie pour ensuite tout vomir et en faire une omelette!! et bien sur il l’a mange!…. très appétissant !

  32. Quel merveilleux souvenir quand un de la bande s’est fait épiler de la tête au pied juqu’au sourcil ou partie intime!!!!Un grand moment l’épilation des fesses!!! C’était hilarant. J’ai ressenti de la compassion pour lui mais j’étais vraiment mort de rire///

  33. Coucou, merci pour ce concours, ils sont trop fort, toujours marrant de voir des gens se faire mal! ^^

  34. Hello! 😉

    je me rappelle une fois une émission de Cauet sur TF1 à laquelle était invité steve O, il était complètement bourré et a fini l’émission à poils si je me souviens bien..en jurant à chaque fois qu’il disait quelque chose..ça donnait: fuck…fuck you…;) ce sont des oufs!:)

  35. Super ce concours 🙂

    Moi j’ai découvert Jackass avec une partie de cascades en caddie avec un certain Brad Pitt! « Night Monkey » 🙂

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.