Concours Halal Police d’Etat : Des places de ciné, des casquettes a gagner !

Nouveau concours sur le blog, et oui en ce moment on vous gâtes pas mal j’avoue. En partenariat avec EuropaCorp Distribution j’ai le plaisir aujourd’hui de vous faire gagner 4 places de cinéma, et 3 casquettes du film : Halal Police D’état !

Je vous propose d’abord de découvrir ce film, qui s’annonce être une excellente comédie pour ce début d’année.

J’adore la voix de Eric !

Synopsis : Paris 2011, un serial killer sévit dans les épiceries de Barbès. Parmi les victimes, la femme d’un diplomate Algérien. C’est assez pour que la Police Algérienne entre en jeu et mette à disposition de la Police Nationale Française le plus grand duo de flics d’Afrique du Nord… l’inspecteur Nerh-Nerh et Le Kabyle, deux blédards aux méthodes pas très … académiques.

Sortie en salle aujourd’hui le 16 février 2011 !

Comment gagner ?

Une fois de plus c’est extrêmement simple puisque il y a deux façons de gagner ces lots ( 2 fois deux places de ciné et 3 casquettes du film).

La 1er consiste a laisser un commentaire et me dire quel est pour vous le meilleur film / sketch de Eric et/ou Ramzy (n’hésitez pas a développer) !

La seconde façon est de mettre sur twitter : Gagner des places de ciné, des casquettes pour Halal police d’Etat avec @gohanblog http://bit.ly/hLu5JD !

Pour ma part je pense y allez prochainement, je n’hésiterais pas a vous donner mon avis !

Fin du concours : 20 février minuit !

[Edit ] les gagnants sont : idea ; tantebeki ; Laurence ; Richard ; Severine ! (un e-mail est envoyé !)

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. je me languis de voir le film de ces deux « déjantés »!!!
    un peu lourds par moment mais ca reste la crème de la crème,j’aime!!!

  2. Seul two , j’adore eric et ramzy , le telephone dans la dents , les bonnes petites blagues qui font parfois rire , j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

  3. Qui ne connaît pas encore Eric et Ramzy, le fameux duo qui sévit depuis quelques années déjà sur petit et grand écran? Mais, si! C’est ce grand maghrébin touffu Ramzy Bedia et le joyeux et malicieux antillais Eric Judor!!

    *** Qui sont-ils? ***
    Ils se rencontrent en 1994, font la première partie de Gustave Parking, puis officient à Fun Radio dans le « Eric et Ramzy show », enfin « Les Mots d’Eric et Ramzy » , qui nous faisaient découvrir et apprendre un mot (expliqué à leur manière, c’est-à-dire de façon tout à fait décalée et phonétiquement approchante).
    Et pour moi un des meilleurs sketchs : c’est la lettre
    voici un extrait :
    Ramzy : Mais voyons (n)Eric, tu te rappelles de ce libraire chez qui tu allais tout le temps…?

    Eric : Ah ouaips, il était super sympa avec moi, il allait me chercher à la sortie de l’école, il m’a fait découvrir Verlaine je crois, Baudelaire aussi, Shakespeare dans la langue en plus, en anglais je me souviens, parfois il m’offrait des bonbecs…

    Ramzy : Et bien il est mort.

    Eric : C’est pas vrai ! Cher Ramzy, c’est justement dans ces moments là que j’aurais besoin de tes grands bras maigres. Sache cher Ramzy, que je pense souvent (t)à toi.

  4. Moi j’adore « les mots d’Eric et Ramsy », je sais c’est pas tout neuf mais ça me fais toujours autant rire.

  5. Une passage télé où il avait intégré une equipe de commando.J’ai jamais autant ris devant une émission.

  6. La Tour Montparnasse Infernale specialement le moment ou Eric prend l’accent chinois « j’adore la chine, le soja, le vermiselle, les sauces aigre douce, huuummm c’est un delice » ça m’a vraiment marqué c’était trop marrant !!!!

  7. BONJOUR A TOUS MOI C EST LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE
    Accrochés dans leur nacelle à l’extérieur du 52e étage de la Tour Montparnasse, Éric et Ramzy, deux laveurs de carreaux, ont comme d’habitude pris du retard sur leur travail.

    Depuis la nacelle, Éric regarde passionnément à travers les vitres la belle Stéphanie, dite « Marie-Joëlle », dont il est éperdument amoureux, tandis que Ramzy consomme des boissons à base de protéines destinées à lui donner la constitution athlétique dont il rêve depuis toujours. À l’intérieur, Stéphanie attend son oncle, le puissant PDG du groupe Lanceval, et ses fils, les actionnaires principaux, pour un conseil d’administration nocturne qui va se révéler particulièrement… infernal pour tous les protagonistes de cette histoire burlesque.

    Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

    BEAUCOUP DE SCENES DROLES GENIALES
    BIZ ET MERCI POUR CE CONCOURS

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.