Concours Largo winch 2 – 5 t-shirts et 5 places de ciné a gagner !

Pour passer un excellent week-end je vous propose un concours en partenariat avec Wild Bunch Distribution pour vous faire gagner 5 places et 5 t-shirts du film Largo Winch 2 ! (5 gagnants = 1 t-shirt et une place par personne).

Je vous propose de regarder le trailer:

Synopsis : Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l’humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.

Comment gagner ?

Pour participer a ce concours il suffit de donner son avis sur le trailer ou sur le premier film !

Pour doubler vos chances d’être tiré au sort, Twittez cette phrase via Twitter :  » Gagner 1 place de ciné + 1 t-shirt de Largo Winch 2 avec @gohanblog http://bit.ly/hgGpWc  »

Fin du concours : 12 février 2011 !

Largo Winch 2© 2011 – LW Production – Wild Bunch – Climax Films – Wild Bunch Germany – TF1 Films Production – Casa Productions – RT BF

Edit : Les gagnants sont

  • David
  • Béa
  • Lionel BERNARDIN
  • jerome
  • absoolu

E-mail envoyé !

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. J’aime beaucoup ce film, j’espère que le deuxième volet sera aussi à la hauteur de mes espérances avec autant d’action, et de beaux décors. Il est vrai que le tee shirt femme est très joli

  2. Le premier film était génial aprés avoir visionné la bande annonce ce film me semble vraiment lui aussi super j’ai très envie de le voir cela va etre grandiose…..

  3. je suis fan de Largo Winch, Tomer Sisley l’incarne parfaitement, j’ai vraiment hâte de voir ce deuxième opus!!

  4. Le 1er épisode était vraiment bien avec beaucoup d’action. J’irais bien voir le second avec le beau T-shirt!

  5. J’ai été plutôt agréablement surprise par le premier opus qui collait assez bien à la bd malgré que jerome salle ait pris quelques libertés!!!
    On y a découvert un excellent Tomer Sisley qui a su retranscrire la psychologie de largo et bien évidemment une Kristin Scott Thomas toujours égale à elle même!
    C’est avec plaisir que j’irai donc voir la suite …vêtue de ce superbe tee-shirt assorti à un accesoire de circonstance:mon écharpe!
    Sur ce…bonne nuit à tous

  6. J’ai été plutôt agréablement surprise par le premier opus qui collait assez bien à la bd malgré que jerome salle ait pris quelques libertés!!!
    On y a découvert un excellent Tomer Sisley qui a su retranscrire la psychologie de largo et bien évidemment une Kristin Scott Thomas toujours égale à elle même!
    C’est avec plaisir que j’irai donc voir la suite …vêtue de ce superbe tee-shirt assorti à un accesoire de circonstance:mon écharpe!
    Sur ce…bonne nuit à tous

  7. je suis fan de Largo Winch, et surtout de Tomer Sisley quil’incarne parfaitement, j’ai vraiment hâte de voir ce deuxième opus!!

  8. J’avais beaucoup aimé le premier film, la suite sera -t-elle à la hauteur ? J’ai envie de le découvrir.

  9. Le premier film était génial ! ce 2eme film me semble vraiment super! j’ai très envie de le voir cela va être plus que grandiose!

  10. j’ai adoré le premier. J’espérais qu’une suite existe. je suis comblé. Que je gagne ou que je perd, j’irai le voir au ciné.
    Bonne soirée

  11. Salut,
    J’ai adoré le premier volet et Tomer Sisley m’a très agrablement surpris dans ce role
    Vivement que je voie le 2 !!!
    A+

  12. Le 1er épisode était vraiment bien avec beaucoup d’action. J’irais bien voir le second avec le beau T-shirt!

  13. j’adore ce film le 1 était génial et le 2 à l’air encore mieux.
    J’espère faire partie des gagnants !!!

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.