Critique : Bluray Esther !

Hier soir, après le superbe match de l’équipe de France (hum hum …) j’ai regardé le bluray d’Esther, je vous avoue ne pas avoir enfiler le masque, mais ca sera pour une prochaine surement !

Tout d’abord il faut savoir une partie du scénario, ce sont Kate et John un jeune couple qui ont perdu leur enfant, et décide par la suite d’en adopté un, ils se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther. Mais par la suite Kate découvre le visage caché d’Esther.

Il faut savoir que ce film n’est pas vraiment un film d’horreur, et c’est bien dommage, j’aurais aimé beaucoup plus frissonné, mais il est classé pour moi dans la catégorie des thriller.

On se retrouve avec un jeu d’acteur vraiment intéressant et loin d’être mauvais, temps par les parents que par les enfants, on se plonge complétement dans le film et les 2 heures passent a une vitesse folle.

Je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous « spoiler », et vous laissez découvrir le film tranquillement chez vous, la qualité du bluray est vraiment honorable, on retrouve même en bonus une fin alternative, personnellement je la trouve pas meilleur. La bande son quand a elle nous fais vibrer, les musiques sont en parfaite adéquation, mais rare sont les moments de frissons, c’est bien dommage pour un soit disant film d’horreur.

Ma note : 3,5 / 5

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Je ne trouve pas ta critique intéressante… Car, Tu ne t’approfondis pas assez dans ta critique, en disant si les personnages sont attachants. Tu ne parle pas non plus des qualitées des bonus du bluray. Et tu ne parle même pas du scénario, même sans spoiler tu peux dire s’il est bien amené, s’il a des longueurs … ?!? Des réponse que je ne retrouve pas dans ta critique…. Voilà ce que je pense de la critique.

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.