Découvrons The Evil Within

the-evil-within-jeux-video-fond-ecran-wallpaper-1

Nous vous proposons aujourd’hui cette nouvelle vidéo de gameplay de The Evil Within, le nouveau survival-horror du légendaire réalisateur Shinji Mikami, l’un des créateur de Resident Evil ou Devil may cry, deux licences excellentes donc. En développement sur One, PS4, 360, PS3 et PC le jeu est prévu pour 24 octobre (dans quelques mois).

C’est clairement le genre de jeu que j’aime détester, graphiquement ça sera gore, le gameplay sera certainement assez difficile a maîtriser. Mais le but de ce genre de jeu est de vous faire peur tout en ayant une manette entre les mains, graphiquement j’ai rarement cette sensation de peur, mais si j’enfile un bon casque et que le son est de qualité, la peur peut vraiment surgir a tout moment, voila pourquoi j’aime détester ce genre de jeu. Ce genre de jeu qui vous met sous tension, impossible d’y jouer de longues heures finalement, ça me rappelle un peu Alan Wake sur Xbox 360 (dans un autre style tout de même).

Je vous propose de découvrir une petite vidéo très marrante mettant en avant certains joueurs face à ce style de gameplay :

Si vous ne voyez pas la vidéo, débloquez Adblock pour le bien de l’humanité, pour le bien du blog aussi ^_^

Ça pourrait clairement être moi sur la vidéo, je suis du genre a crier tout seul « mais putain court, court » ou « mais non pas par là, putain t’es con » et bien souvent avoir quelques sursauts haha :D. Vous l’attendez ce  jeu ? C’est votre style de jeu ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Bonjour,
    Merci pour l’article et cette vidéo. J’adore les divertissements gore. Y a-t-il une démo déjà disponible ?
    Au revoir

  2. Salut. Je ne suis pas fan de ce genre de jeu vidéo, mais merci pour cette nouvelle vidéo. Je crois que je vais jeter un œil pour avoir une idée sur le titre. Ciao !

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.