Event : Spiderman Dimensions décrypté

Lundi, c’est avec grand plaisir que j’ai pu aller essayer le nouveau jeu tiré des comics Spiderman : Spiderman Dimensions.

En voulant éliminer Mystério, un super vilain, Spiderman brise la tablette de l’ordre et du chaos. Cette tablette se retrouve propulsée dans 4 dimensions séparées, chacune avec un univers particulier.

Les 4 univers sont celui de Spiderman Noir, Amazing Spiderman, Ultimate Spiderman et Spiderman 2099.

Il y a donc 4 mondes à jouer avec 4 spiderman en parallèles, chacun avec ses pouvoirs propres et son ambiance particulière.

  • Spiderman Noir dans un passé alternatif, à l’ambiance sombre et opressante.
  • Amazing Spiderman, le spiderman classique que tout le monde connait.
  • Ultimate Spiderman, une réalité alternative avec un Spiderman aux prises avec un monde ravagé.
  • Spiderman 2099, un futur vertical, où Spiderman pourra pratiquer la chute libre.

Après une présentation de tous les univers, ainsi que de certains pouvoirs par Thomas Wilson, directeur créatif du jeu, nous avons pu prendre en main ce beat’em all ou plutôt ces beat’em all.
Sachez qu’il vous faudra minimum une douzaine d’heures pour venir à bout de ce jeu exclusivement solo. Et si vous décidez de chasser les trophées ou succès, il y a 180 challenges répartis sur les 12 niveaux à débloquer. Celà devrait donc vous occuper beaucoup plus longtemps.

Voici un trailer :

Spiderman Dimensions sort le 10 septembre 2010 sur PS3, Xbox 360, Wii et DS.
Et nous sommes, comme toujours repartis avec un petit sac de goodies, contenant un poster du jeu, des autocollants et un jeu de cartes Spiderman.



Cocole, reporter spécial pour gohanblog.fr.

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. un jeu qui peut être sympas mais il arrive dans une période où il y a beaucoup de bon jeux qui sortent… mais un peu plus tard à un prix réduit sa peut le faire

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.