Si il y a bien une série que j’adore en ce moment, c’est bien Fringe. Ayant dégusté la première saison, puis savouré la seconde et déjà croqué à pleine dents la troisième, je peux vous dire que c’est une série à ne pas louper!! Tout d’abord pour l’histoire de fond, qui est vraiment excellente, et également les sous histoires que l’on retrouve à chaque épisode, moi j’adore ! Et il faut avouer que le rôle de Walter Bishop est vraiment interprété à la perfection, tantôt un savant fou, un génie, un vieux sénile, associable, drôle et touchant à la fois. Et oui, tout ça en un seul personnage, je trouve qu’il faut souligner la performance de l’acteur !
La série de science-fiction la plus passionnante du petit écran revient en Blu-ray & DVD pour une troisième saison captivante !
Synopsis
Le mystère des univers s’épaissit au cours des 22 épisodes qui composent cette troisième saison. La division Fringe s’échappe de l’univers alternatif – à l’exception d’Olivia, coincée dans l’autre monde et remplacée dans le nôtre par son double, qui transforme la relation timide entre Peter et Olivia en une véritable liaison amoureuse. Au retour d’Olivia, la confiance s’effiloche, des phénomènes étranges se produisent, et des secrets remontant à 1985 menacent de détruire notre univers. Ou le leur.
Bande annonce :
Bonus
- La dualité des mondes : 4 documentaires explorent L’autre toi, La machine du destin, La psychologie de la dualité et Visualisation d’un monde alternatif
- Qui veut la peau d’Olivia Dunham ? – version animée de l’épisode
- Manipulation inconsciente : construction d’un paysage sonore extrasensoriel
- Commentaires audio de 2 épisodes
- Bêtisier
- Secrets de Fringe : Les premiers Hommes
- Bandes-annonces
Prix de vente conseillé
DVD : 39.99 €
Blu-ray : 49.99 €
0 réponse
Pour moi la fin de cette saison 3 est une très grosse déception
Mon dieu ce que je suis à la bourre sur cette série! Je n’ai toujours pas commencé la saison 2 alors même que la saison 4 démarre aux US… :FAIL:
Je suis sur la 4 en ce moment, JJ Abrams n’apprend malheureusement pas de ses erreurs, Alias et Lost… ça se transforme de nouveau en série à rallonge sans queue ni tête.
Elle est vraiment bien cette série, mais la fin de la saison… No comment…