Gamescom 2011 – Et si on commençait à en parler ?

Comme l’année dernière, nous rendons à la Gamescom à Cologne. Nous avons déjà réservé l’hôtel, qui est bien plus cher que l’année dernière malheureusement !

On sera (Gohan /Voltxs) sur place le 17 août pour la journée presse et le 18 pour la première journée ouverte au public ! (et peut-être le 19 août pour Gohan) Je suis vraiment impatient d’y retourner! L’année dernière avait vraiment été une expérience exceptionnelle, plein de rendez-vous, plein de tests exclusifs, plein de rencontres, et la soirée playboy 😉 ! On aura normalement beaucoup plus de rendez-vous en behind closed door cette année, et on va essayer de ramener un maximum de news et de goodies comme d’habitude ! Je sais que pas mal de blogueurs français et belges y seront, alors manifestez vous dans les commentaires, on essayera de s’organiser une soirée digne de ce nom quand même !!!

Le trailer de la Gamescom 2010 :

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. J’y serais du 16 au soir au 19 (fin d’après midi). J’espère aussi avoir un peu plus de rdv dans la zone pro que l’année dernière.

  2. Je serais de la partie également le 17, et peut-être le 20 également, mais pas certain!

    J’espère que l’expérience sera meilleure que l’année passée, perso je n’y avait été qu’en tant que simple visiteur, et c’était très chaud pour tester certain titre

  3. J’ai eu mon accréditation presse , j’ai réservé l’hotel également du 16 au 19. J’espère rencontrer d’autres blogueurs durant la convention.

  4. Mouerf , ca promet , rien que pour la soirée Playboy ca vaux le coup de se farcir un aller retour à Cologne.

    J’espère connaitre plus en détails le background d’Uncharted 3 car ce n’est surement pas au Tokyo Game Show que j’en saurai plus à ce niveau là 😡

  5. J’y serai également du 17 au 21. J’espère qu’on arrivera à faire un petit truc ensemble. Il me manque juste une accréditation presse et ce serait parfait !

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.