Gohancast #3 : Split / Second : Velocity !

Le voici le troisième Gohancast, même si pour tout vous dire il est prêt depuis presque 2 semaines, mais le montage m’a finalement pris du temps (4Go de vidéo et 20 mo de son), et finalement j’ai eu beaucoup de mal à uploader cette vidéo de plus de 1.1 go à la base, et finalement réduite à 830 mo. Connaissez-vous des hébergeurs de vidéos qui vous permette d’uploader ce type de vidéo ( 830mo et 21 minutes) ? Youtube impossible (a moins d’avoir un compte prenium), Dailymotion c’est pareil pour les comptes simples, la vidéo ne doit pas dépasser 20 minutes, mais finalement j’ai trouvé chez notre partenaire Yougame !

Un gohancast qui explore le jeu à fond, avec une mise en bouche sur la carrière solo, et même du online ! Tout cela rempli de crashs et de folies, j’attends vos réactions ! 😉

(Si vous ne voyez pas la vidéo, vu que le thème a l’air de faire des siennes, vous pouvez la voir ici )!

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. ça ne s’affiche pas 🙁
    Et pour ton problème de vidéo, sache que tu peux devenir motionmaker comme moi ^^ Comment? Il suffit simplement de mettre un de tes tests dailymotion en « creative content ». Un fois la validation faite pour un modo de chez dailymotion, tu deviendras un motionmaker, ce qui te permettra d’uploader des vidéos de + de 20min en HD.

  2. On a quelques problèmes bizarrement avec le lecteur, cela va s’arranger dans quelques minutes !
    @Flo : je préfère privilégier les petits sites :)(qui vont devenir grand)

  3. Merci mille fois Gohan pour ton soutien : tellement rare que ça mérite d’être dit haut et fort !
    Pour les autres, Rome ne s’est pas fait en 1 jour !

  4. Hey !
    Excellent podcast ,sacré taf 😀
    Je suis partant pour en mater de nouveau prochainement 🙂

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.