Icare Mag ouvre son site ! – L’envol du jeu-vidéo

Vous le savez depuis plusieurs mois je soutiens le magazine Icare mag, un magazine original qui propose des inédits mondiaux presse, en partenariat avec les éditeurs de jeux-vidéo. Il offre des artworks, entièrement exclusifs, des textes inédits et fait naitre une collaboration d’un genre nouveau entre un artiste reconnu et un univers explosif sur lequel il n’a jamais travaillé.

Vous pouvez trouver l’interview complet a cette adresse.

Le premier numéro complet avec des artworks et des textes inédits était sur God Of War, avec une couverture tout simplement magnifique :

Le second numéro arrivera cette année, certainement en fin d’année avec des artworks et des textes toujours inédits sur l’univers de Deus Ex, j’ai qu’une envie c’est de l’avoir entre mes mains ! Pour en revenir a la grande nouveauté du jour c’est bien le lancement du site-web officiel du site : Icare-mag.fr 

La seconde bonne nouvelle est le faite de pouvoir commander les anciens et les prochains numéros en ligne, il existe deux type d’abonnement :

  • Abonnement de soutien les avantages : vous recevrez nos numéros dédicacés et quelques jours avant leur parution en kiosque. Enfin, vous aurez le plaisir de choisir la saga sur laquelle sera centrée le 5ème numéro parmis les choix suivants : Kingdom Hearts, Legacy of Kain et Tomb Raider (pour le prix de 60 € les 4 numéros).
  • Il est également possible de commander le numéro au détail (prix de 10 € l’unité).
La seconde nouveauté est le fait de pouvoir payer par chèque (en envoyant le formulaire par courrier) ou par Paypal ! (via l’espace abonnement).
Je vous conseille donc d’allez jeter un oeil sur le site officiel de Icare-Mag, et n’hésitez pas a vous faire plaisir ! 🙂

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. A quand sur Twitter ^^ ? En attendant je n’ai pas encore trouvé le mag -_- » (Est-ce que j’ai bien cherché?), ça me rappelle que la prochaine fois il faut que je le trouve…

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.