IG Magazine 6

Roubaix, le 7 janvier 2010 – Pendant les fêtes, l’équipe d’IG Magazine est partie à la rencontre de nombreux acteurs du jeu vidéo, parmi lesquels le studio BioWare. De là est née la couverture de ce numéro 6 : cap sur les androïdes, Mass Effect 2 arrive…
Une fois n’est pas coutume, IG Magazine s’est fait un malin plaisir à réunir en 268 pages des grands noms du jeu vidéo et des indépendants à connaître absolument. A découvrir en kiosque le 23 janvier !


Aperçu du sommaire…
BioWare
Nous sommes allés à la rencontre de ce studio indépendant situé à Edmonton, au Canada. Direction le grand nord pour découvrir les coulisses de cet expert en RPG sur PC qui a lancé ces dernières années deux nouvelles licences très en vue : Mass Effect et Dragon Age.
Interview Casey Hudson, project director du jeu Mass Effect 2.
Phoenix Wright
Le jeu Ace Attorney édité par Capcom place le joueur dans la peau d’un avocat. Aussi connu sous le nom de Gyakuten Saiban, le premier volet voit le jour en 2001 au Japon. Depuis, les aventures de Phoenix Wright passionnent et font frémir… Rétrospective.
Interview Hideki Kamiya
Hideki Kamiya est un game designer japonais qui a travaillé sur des titres comme Devil May Cry, Viewtiful Joe ou encore Resident Evil. Plus récemment, il a dirigé le jeu Bayonetta, dont la sortie est très attendue pour ce début d’année 2010.
Le jeu selon Shigeru Miyamoto
Il est le designer le plus influent au monde : Donkey Kong, Super Mario Bros. ou encore The Legend of Zelda. Pourquoi son influence est-elle autant plébiscitée ? Parce que Shigeru Miyamoto a une conception très personnelle du jeu vidéo.

Exclusivité Web : Retrouvez un test de Picross 3D à télécharger sur le site d’IG Magazine en complément de la sortie du magazine en kiosque !

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. C’est vrai que la couverture n’est pas trop « top » mais le contenu à l’air bien intéressant ! Je vais de ce pas télécharger le test de picross 3D 😀

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.