IG Magazine fête son premier anniversaire et sort son 7e numéro !
En kiosque le 25 Mars
Hier est sorti le 7e numéro d’IG Magazine. L’occasion pour la rédaction de fêter la première année d’existence de ce titre, qui a permis de séduire quelques 10 000 lecteurs et d’arriver dans le top 5 des magazines de jeux vidéo les plus vendues. Petit bilan d’une année riche en émotions où nous ne pouvons que constater que, malgré la crise, la passion du jeu vidéo unit, rassemble et fait vibrer.
Une année de rencontres et d’interviews
En sept numéros, les rédacteurs d’IG Magazine ont voyagé pour rencontrer les acteurs de l’industrie vidéoludique. Du game designer en passant par les directeurs artistiques, les producers, les décorateurs ou encore les compositeurs.
Ces métiers les auront mené à visiter des studios indépendants comme Frontier Cyanide ou Game Republic mais aussi des studios de grands éditeurs tels que Bioware (Electronic Arts). Cela aura aussi été l’occasion de rencontrer des personnalités à l’influence déterminante : Viktor Antonov, Amanita Design, Yoshiki Okamoto ou encore Eiji Aonuma.
Une année d’échanges et de partages
Durant cette année d’éveil, IG Magazine a pu rencontrer les lecteurs dans des débats passionnés lors d’événements comme le Loft’In Game et le Bargaming mais aussi au cours de rencontres organisées dans les Fnac de la région parisienne. C’est avec intérêt que nous y avons écouté les avis de ces critiques avertis, premiers visés par nos articles. Pour aller plus loin, nous avons décidé de soutenir la nouvelle génération de créatifs numériques en devenant partenaires du concours Ganuta organisé par Imaginove.
« L’aventure IG Magazine continue de plus belle avec toujours autant d’envies et d’idées pour faire vivre la culture vidéoludique… Merci aux lecteurs pour leurs soutiens et leurs retours ! »
0 réponse
Je l’ai feuilleté vite fait hier à Carrefour il y avait encore des tas d’articles intéressant
un excellent magazine ,fort complémentaire de pix and love
Je le commande dès ce soir !
J’ai raté le dernier, faut pas que je loupe celui-ci…
Le t-shirt est avec ?
Non c’est mon t-shirt perso :p