IG Magazine fête ses 3 ans !

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de IG Magazine, Le 19e numéro d’IG Magazine marque les 3 ans de cette publication. A cette occasion, il est possible de s’abonner au magazine à moitié prix, en souscrivant à une offre sur www.ankama-shop.com Une excellente affaire, vivez l’expérience IG Magazine à 100 % en recevant chez vous les 3 prochains numéros hors-série en plus des 6 numéros classiques pour le prix de 39,75 € au lieu de 79,50 € ! (l’offre est disponible ici).

Aperçu du sommaire du numéro 19 (en kiosque le 24 mars) :

  • –          Critique et interviews autour de Mass Effect 3, ainsi que rétrospective de la franchise
  • –          Critique et interviews autour d’Asura’s Wrath, Total War: Shogun 2, Game of Thrones, Grand Chelem Tennis 2, The Secret World, ShootMania…
  • –          Critiques : Kid Icarus Uprising, Uncharted: Golden Abyss, The Darkness II, King Arthur II,Crusader Kings II
  • –          Analyse : la PlayStation Vita, la reconnaissance faciale…
  • –          Rencontre : les newsgames
  • –          Les indé : Blossom Minds, Amplitude, Adictiz
  • –          Culture : les armes blanches ; le jeu vidéo en fait des caisses ; Vis ma vie de… tueur à gages
  • –          Rétros : SoulCaliburSimCityXCOMShenmue
  • –          Mémoire : la Super Nintendo

 

Je suppose que vous connaissez tous ou presque IG Magazine ? Si ce n’est pas le cas je vous invite a rattraper ce retard (3 ans quand même …), IG Magazine nous propose très régulièrement des mook (ce ne sont pas de simple magazine qu’on achète et qu’on fou au chiotte a la fin, non ici, on se retrouve avec un magazine qui ressemble plus a un bouquin, bien épais, bien imprimé et surtout bien écrit !).

Et vous quel est votre avis sur IG Mag ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Je me suis abonné grâce à cette offre mais je connais le magazine depuis ses débuts et je n’ai raté aucun numéro même si je n’ai plus le temps de les lire…

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.