( Impression ) Démo PES 2010

PES2010_Visuel_001

Tout d’abord sachez, que j’aime PES  depuis toujours, je n’ai jamais acheté de FIFA,mais chaque année je l’essaye, et il faut l’avouer, un moment PES avait le monopole, mais petit a petit FIFA revient a coup de grosse license et de jolie graphisme !

Cette année Konami nous as promis de gros changements, d’énormes changements même !

En téléchargeant la démo qui fait environ 1Go, les premiers changements sont le design des menus,tout les menus !

C’est carrément un autre style, voila une image :

DSCF3707

C’est un autre style c’est sur, il va falloir s’habituer 😉

Au bout de quelques matchs, je me rends compte que l’IA est plus facile,que la réactivité est plus longues, qu’as l’as moindre faute sa siffle .. outch , beaucoup de petit défauts qui m’embêtent vraiment !

J’espère sincèrement que sa ne serra pas comme sa sur la version final !

En bref, en achétant le jeux,je me ferais vraiment ma propre idée, mais pour le moment je pars décu !

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. j’ai bien aimé la version PES 10 du fjv sur 360 par rapport à fifa 10 (où tu as l’impression de jouer avec des danseuses qui ont peur de se blesser rien qu’en touchant le ballon!)
    Les graphismes sont revus à la hausse , nouveautée avec les dribbles orientés pour passer les joueurs , modélisation des joueurs impeccables .Que du bon !!

  2. Ping : www.fuzz.fr
  3. moi j’adorais PES mais je suis passé à l’ennemi depuis fifa 09 et je pense bien me prendre fifa 10 car PES c’est reposer sur ces lauriers pendant des années et à laisser Fifa devenir bien meilleur avec le temps…

  4. fortement decu cette annee par pes. Les gestes sont tres grossiers. La version de 98 etait plus fluide… En revanche chapeau bas a FIFA2010

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.