Jusqu’où iriez-vous pour un smartphone ?

1

Vous le savez, le smartphone est de plus en plus présent dans votre vie, qui ne possède pas un smartphone maintenant ? Personnellement, je ne serais plus m’en passer, avec lui je consulte mes mails, j’envoi des sms et je passe des coups de fil a qui je le souhaite, je joue à des jeux quand je m’ennuie et je consulte même divers blogs(d’ailleurs il y a même une application Gohanblog sur l’Apple store, disponible gratuitement ici). C’est pratique, souvent petit et vraiment ergonomique. Aujourd’hui il y a plusieurs opérateurs qui nous proposent plusieurs formules, mais nous allons parlons principalement de NRJ Mobile, qui lui nous demande: Jusqu’où iriez-vous pour un smartphone ? 

Découvrez la nouvelle publicité video NRJ Mobile

Comme vous pouvez le voir a travers cette vidéo, l’homme sandwich revient dans une nouvelle vidéo. Avec pour seule question : « Jusqu’où iriez-vous pour un Smartphone d’exception ? ». On découvre dans cette nouvelle publicité qu’un Sony Xperia Z est à gagner si on ose le récupérer à travers une cage remplie de serpents, de souris … Les participants sont pas toujours très confiants, et j’ai trouvé cette vidéo à la foi très fun et plutôt drôle de voir les réactions des gens, car oui il faut l’avouer le Sony Xperia Z est un très bon smartphone et pouvoir le gagner est très intéressant, par contre il ne faut pas avoir peur des petites bébêtes. Si c’était moi j’aurais osé face à des serpents ou peut même face aux souris, mais certainement pas face a des araignées par exemple.

Caché dans l’ombre l’homme sandwich guette, écoute les différentes réactions et surtout attend le gagnant pour lui offrir le Sony Xperia Z mais également un an de forfait Woot sans engagement.

Et vous finalement seriez vous prêt à faire ce type de défis pour gagner un smartphone ? Jusqu’où iriez vous même ?


Sponsored by BuzzParadise

Facebook
Twitter
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.