Le célèbre DJ et producteur David Guetta devient embassadeur de DJ Hero

image008

Le DJ français soutient le très attendu DJ Hero en proposant un contenu téléchargeable exclusif

Ibiza, Espagne – 2 octobre 2009 – Activision Publishing, Inc. (Nasdaq : ATVI) a annoncé aujourd’hui que le DJ et producteur à la réputation internationale, David Guetta, sera l’ambassadeur et le porte-parole européen de la toute nouvelle expérience musicale DJ Hero. Le DJ superstar apportera également son soutien au jeu en créant trois mixes, disponibles en tant que contenu téléchargeable sur consoles à la fin de l’année 2009 : vivez désormais chez vous l’expérience des meilleures fêtes de la planète !

Joueurs et fans vont pouvoir s’éclater grâce à des remix de « When Love Takes Over » avec Kelly Rowland, « Sexy Bitch » avec Akon et « On The Dance Floor » avec Will.I.Am et apl.de.ap des Black Eyed Peas.

Découvert dans les années 90, David Guetta est une figure emblématique du développement de la dance et de la house, il exerce une influence indéniable sur les clubs à Paris. Grâce à des tournées mondiales ainsi que des mixes dans les plus grands clubs et les plus grands festivals de la planète, David est aujourd’hui l’un des meilleurs au monde dans son domaine. Considéré comme le maestro de la dance music, c’est son tout dernier album de platine, le hit international « One Love », qui caracole actuellement en tête de tous les classements européens, qui servira de base à trois mixes téléchargeables dans DJ Hero. Grâce à un savant mélange de musique électronique et de chanteurs urbains, cet album, sorti en août 2009, a déjà produit deux singles qui se sont classés numéro 1.

David Guetta est un DJ réputé pour son style dynamique et ses goûts en matière de musique électronique, c’est pourquoi le contenu téléchargeable qu’il propose constitue un ajout idéal aux 93 mixes de DJ Hero déjà présents sur le disque de jeu et incluant les meilleurs morceaux de hip-hop,

pop, rock et dance.

« Je suis ravi d’annoncer la participation de David Guetta dans DJ Hero, a déclaré Michael Sportouch, directeur senior de Guitar Hero Europe. Réelle source d’inspiration pour tous les fans de musique et tous les futurs DJ du monde entier, David Guetta représente l’ambassadeur européen par excellence pour un titre qui entend bien révolutionner la façon dont les consommateurs interagissent avec la musique et le jeu. »

« Il m’a fallu toute une vie pour devenir DJ, mais avec DJ Hero, cet art devient accessible au plus grand nombre. Les joueurs qui n’ont jamais touché de platines de leur vie vont pouvoir découvrir une expérience de DJ authentique et ressentir tout le plaisir qu’on a de mixer pour un public, » a commenté David Guetta.

DJ Hero propose une toute nouvelle expérience musicale interactive qui permet aux joueurs de faire la fête et de vivre la musique de façon plus intense que jamais. Avec plus de 100 titres et 90 mixes totalement uniques et inédits mêlant une variété de genres musicaux (hip-hop, R&B, pop, rock et électro), DJ Hero est très certainement la collection de musique la plus diverse et internationale jamais proposée par un jeu musical. Grâce à la nouvelle platine créée en exclusivité pour DJ Hero, plongez dans l’univers des DJ et maîtrisez les différentes techniques qui feront de vous le roi des platines : scratch, cross fading et sampling, entre autres.

DJ Hero est développé par FreeStyleGames pour Xbox 360™, PlayStation®3, PlayStation®2 et Wii™. Le jeu est classifié 12+.

Pour plus d’informations sur DJ Hero, visitez les sites djhero.com, facebook.com/djhero, et twitter.com/djhero.

Assez sympa ce genre d’associtation non ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Activision a déclaré que sa platine ne serait pas compatible avec d’autres jeux à part peut-être la suite du même jeu.
    J’ai pas trop envie de claquer 150 euros dans une première platine qui sera certainement modernisée dans la deuxième version du jeu. Je préfère donc attendre, quitte à acheter le 2 et le 1 en même temps et profiter d’une meilleure platine.

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.