Les bonnes choses du Playstation store # 6

Comme chaque vendredi je vous donne mon avis sur l’arrivée de la mise a jour du Playstation Store, cette semaine le PSN est beaucoup mieux gâté que la semaine précédente ! 😉

Démos :

Uncharted 2: Among Thieves

Le célèbre jeu de Naughty Dogs arrive enfin sur le Playstation Store ainsi que son DLC : plus d’infos ici !

Contenus et ajouts de jeux :

Assassin’s Creed II

Le DLC nommé : Bataille de Forli , Séquence 12 a 3.99€ , oui on paye une séquence qui doit être a la base dans le jeu !! Mais il va être dur de résister au retour d’Ezio !

On retrouve également un costume gratuit pour Little Big Planet, un payant pour Pain et des musiques pour Rock Band et Guitar Hero 5 !

Vidéos :

Final Fantasy XIII

Cette semaine j’ai téléchargé le trailer international de Final Fantasy XIII et également la vidéo de Dante’s Inferno !

Et vous cette semaine qu’avez vous pris ?

( J’aimerais savoir si ce dossier  » les bonnes choses su Playstation Store  » est agréable a lire pour vous ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Moi j’ai pris le DLC d’Assassin’s Creed II mais pas encore testé…
    Et Super STARDUST PORTABLE pour lequel je suis en train de préparer un test express.

  2. perso j’ai jamais mis le pieds sur le store saut pour acheter Trine et le premier DLC de little big planet, j’aime pas du tout la dématérialisation du contenu et le fait de splitter un jeu sur BR dans le seul but d’en faire payer une partie… ils n’auront jamais un sous de mon côté !

  3. Cette mise à jour, c’est spécial gros pigeons, deux DLC incroyablement inutile, les perso d’uncharted 2 c’est du réchauffer pour 5€ et Assassin’s creed 2 un bout d’histoire sa craint grave…

  4. c’est très ce type de news Gohan, enfin moi je suis fan des petites info pratique de ce genre, alors oui je n’en penses que du bien. Il est ou ton doute?

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.