Les gagnants du mois de mai 2015 avec Cadeau Maestro sont …

cadeau-maestro-logo-2014

Je commence a rattraper mon retard sur ce fameux concours mensuel organisé avec l’excellente boutique Cadeau Maestro. Le mois dernier je vous proposais une sélection de mug à gagner, ce mois-ci l’été arrivant je vous propose plutôt des glaçons « geek » à gagner. Une sélection rafraîchissante !

Comment participer ? c’est simple !  Il suffit de commenter le blog avec envie et plaisir. Pas besoin de mettre 2000 commentaires. Même si plus vous en postez, plus vous avez des chances de gagner. Sauf si votre commentaire ressemble à « Cool ton test lol, mdr, ptdr ».

Je vous laisse découvrir les trois gagnants du mois d’avril comme toujours en dessous les lots du mois suivant:

  • Teujip gagne le mug wifi
  • C@mille gagne le mug coeur
  • Sajo gagne le mug magnet

Bravo à vous tous pour votre participation, mais surtout bravo à eux, j’attends par email votre adresse postale, cadeau maestro se chargera de l’envoi :-).

Les lots du mois de juin

1er lot :

 glacons-space-invaders-

Glaçons Space Invaders: http://www.cadeau-maestro.com/glacons-originaux/54-glacons-space-invaders–5060224471159.html

2ème lot

glacons-tetris

Glaçons Tetris http://www.cadeau-maestro.com/glacons-originaux/1393-glacons-tetris-5032331030949.html

3ème lot

glacons-binaires

Glaçons binaires http://www.cadeau-maestro.com/glacons-originaux/1878-glacons-binaires-4650054893736.html

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. youpi, un mug!
    Ça risque de le faire bien au bureau 🙂

    Merci beaucoup Gohan & Cadeau Maestro!!!

  2. j’adore franchement ce que tu fais sur ton bloc que je suis avidement en quête de nouvelles « choses » geek chaque semaine 😉
    Continues comme ça!

  3. Bravo aux gagnants!
    Les prochains lots sont sympas surtout par les chaleurs qui trainent (bon pas forcément aujourd’hui XD)

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.