Les gardiens de la galaxie 2 : mon avis à chaud ?

avis Les gardiens de la galaxie 2

Toute la team avait adoré le premier volet des Gardiens de la Galaxie, c’est donc avec une grande impatience que l’on attendait le 2. On retrouve donc toute la team, Star Lord 😉 Gamora, Drax, Racoon et Baby Groot pour sauver la galaxie à nouveau. Au niveau scénario, l’intrigue tourne principalement sur les retrouvailles entre Peter et son père, vous pouvez découvrir tout ça via la bande annonce du film disponible ci dessous. 

Les choses que j’ai adoré dans les Gardiens de la Galaxie 2 :

  • L’humour ! J’ai vraiment rigolé de bon coeur au ciné. Les blagues sont potaches mais fonctionnent bien. Sur Drax qui apporte la touche naïveté. Le personnage de Drax est d’ailleurs bien plus intéressant que dans le premier.
  • La playlist est encore sensationnel, toujours des rythmes rocks années 80 ! Un bon Awesome mix Vol.2
  • L’humour et la musique sont tellement efficaces, que l’on oublie presque la qualité irréprochables des effets spéciaux. On en prend plein les yeux pendant 2h20. 
  • On ne voit pas le temps passer. Il y a moins de temps mort que dans le premier.

Les points un peu moins bien :

  • Quelques niaiseries père-fils dont on se serait passé.
  • Overdose de la culture geek des années 80, c’est à la mode en ce moment, mais je commence à saturer.
  • Et rien d’autre, j’ai envie de le revoir déjà :p

En résumé :

Si vous cherchez un bon divertissement ? Avec des effets spéciaux au top ? Une playlist qui vous donnera envie de danser dès sortie de la salle ? Un bon moment de rigolade ? Verser une petite larme à la fin (une petite) ? Et bien foncez aller voir les Gardiens de la Galaxie 2, vous allez kiffer ne serait ce que pour le fun du film. On sent que les acteurs se sont bien amusés pendant le tournage, car la bonne humeur est communicative.

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.