Les sorties jeux vidéo du mois de décembre : le calme après la tempête !

Le mois de novembre était monstrueux clairement et après un mois aussi fou le mois de décembre va vous paraître très calme. Franchement, ça fait du bien ! J’ai encore quelques jeux a découvrir du coup mon mois de décembre sera pleinement occupé mais j’aurais tout simplement aimé disperser les sorties pas vous ?

1er au 31 décembre

  • 2 décembre – The Crew: Ubisoft en cette fin d’année est très en forme après Assassin’s Creed Unity et Assassin’s Creed Rogue, Far Cry 4, Just Dance 2015… Voila que débarque une nouvelle licence : The Crew, un mélange entre MMO et jeu de course. Sympa dans l’idée mais que vaut il vraiment ? La réponse bientôt 😉
  • 2 décembre – Game Of Thrones : Voila que la série qui a un succès fou débarque sur consoles et PC a travers plusieurs épisodes. J’espère juste ne pas être déçu et vous ?
  • 9 décembre -Lara Croft and the Temple of Osiris: Voila peut être le jeu qui finalement m’intéresse plus en ce petit mois de décembre avec Lara Croft dans un registre totalement différent ou la coopération est son atout majeur.

Oui … voila ce que je retiens du mois de décembre. Rien de bien intéressant, rien de bien fou. C’est triste hein ? Mais vous avez certainement de quoi vous occuper avec les nombreuses sorties jeux vidéo du mois de novembre non ?. Je pense quand même me prendre les 3 jeux cités, mais en fin du mois… et vous, vous pensez craquer pour quel(s) jeu(x) ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

0 réponse

  1. Pas grand chose, en ce mos de decembre ! En même temps tous les « nons » titres sont sortis courant novembre : Fra Cry 4, Assassin’s Creed Unity et Rogue, etc ..

  2. je me suis dit c’est pas possible Novembre va durer 2 mois avec tout ces jeux qui sortent.
    Malgré un petit mois de décembre The Crew me tente quand même.

  3. Je reste assez déçu que Lara Croft ne sorte pas sur les consoles PS360. Dommage, parce que j’avais vraiment aimé le premier épisode

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.